jp33 Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 et a ton avis avec la télécommande dvd xbox ça marcherai car ça m'embête de racheter une manette que pour ça oui, ça devrait aller mieux ... et aussi pour savoir (vue que la derniére puce que j'avais achetée avait déjà un bios) une fois que je pourrais n'aviguer sur le flash bios il faut aller sur LOAD BIOS FROM DISC ? oui car je vien de télécharger "X2_5028_Old_Boot_F.bin" je voudrais savoir si c'est le bon non, pas avec ton 320Go ... en plus, celui-là, c'est un tueur de console ... X2 5035 ou M8+ .... si il faut le mettre sur un cd en format de gravage ISO ou UDF? normalement iso c'est suffisant mais ensuite ça dépand un peu de ton lecteur .... CD/Rw conseillé .... mais ENABLE NETWORK FLASHING permet de flasher par le réseau .... et seulement àprés j'installe cd master gueux ? de toute façon, tu ne peux pas le faire avant Mais, je ne sais pas pourquoi, j'en connais un qui va mettre la main sur un Xcalibur ..... ne serait-ce que pour avoir les bios dans C:\Bios .....
Messages recommandés