Conseil Pour Ma Dvixbox "probleme"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je suis nouveau sur le forum ^_^ mais pas sur le site GUEUX qui m'a permis de créer ma premiére divxbox il y a 3 ans, mais maintenant je suis plus à la page niveau performence des nouvelles puces ou bien les nouvelles capacité des disques dur pris en compte par la puce car avant j'étais bridé à 120 Go.

Donc voilà je voulais savoir:

-quelle puce tir son épingle du jeux en ce moment (niveau performance prix)

-je cherche aussi une puce fiable

-une puce supportant les disque dur a grande capacité (320 Go ou +)

-et enfin une puce avec le moins de fil à souder (ma première puce était une xecuter 2.3 lite et elle n'était pas trop dur à installer)

Enfin c'est tout pour l'instant ;) et bonne continuation pour votre site que je regarde tout les jours depuis + de 3ans.

merci.

Modifié par babouluffy
Posté(e)

Salut,

En effet tu n'es plus trop à la page.

Ca me fait mal à l'a*** de dire cela mais les exploits et surtout le ndure ont suplanté les puces et ils font exactement pareil qu'elles mais sans soudures. Il te faut juste un jeu (007, mechassault, splintercell) , une carte mémoire et une xbox hackée pour le mettre.

La taille est limitée à 400 Go ce qui est déjà pas mal.

Si vraiment tu veux mettre une puce le mieux en rapport qualité/prix est la Duox2 ou la muppetX. Je ne connais pas trop la muppet mais en ce qui concerne la Duox2 prend la bleue elle est déjà flashée avec un bios qui gere les gros disque dur.

++

Posté(e)

merci pour ta réponse rapide schumpopo donc je vais me pencher sur ta puce la duox2 :lol: .

tu vas me trouver chiant mais c'est quoi le ndure et comment ça fonctionne?

Posté(e)
merci pour ta réponse rapide schumpopo donc je vais me pencher sur ta puce la duox2 :lol: .

tu vas me trouver chiant mais c'est quoi le ndure et comment ça fonctionne?

cherche le pdf d ' xcalibur toutetexpliquer en detail

Posté(e)
Ca me fait mal à l'a*** de dire cela

arrête, tu te fais du mal .... :rolleyes: (un peu de vaseline, peut-être ... hihihi)

surtout que babouluffy veut sa puce, il aura sa puce .... (DuoX2 sans équivalent au niveau rapport qualité/prix pour les puces à souder)

Bon, si c'est pour monter sur une 1.6, il va regretter ses certitudes ..... :rolleyes:

Posté(e)
comment ça fonctionne?

roh... le malheureux... il a osé... :D Attention tu sais pas dans quoi tu mets les pieds. Le Ndure quand il est lâché dans la nature, même jp33 n'arrive pas tout le temps à le contrôler :)

Posté(e)
même jp33 n'arrive pas tout le temps à le contrôler :)

ça, c'est bien vrai ..... :rolleyes:

je le fais, genre: "laisse, je maitrise .... " mais en fait .... pas du tout ... hihihi

De toute façon, il n'en fait qu'à sa tête .... sale bête ! :shuriken:

Posté(e)

De toute façon, on devrait encore tous tourner avec les bonnes vielles font Bert & Ernie et les vieux PBL. Au moins, c'était simple à comprendre à l'époque. Le Ndure est bien trop rusé et fourbe pour que les jeunes le comprennent. :)

Posté(e)

Ah, ils comprennent quelque chose les jeunes ? :blink:hihihi

Je te rassure, Xboxdash.xbe ainsi que Bert et Ernie sont toujours là (même s'ils ont un poil évolués) . Et le PBL est juste remplacé par un Nkpatcher .... C'est après que ça se complique hihihi

Posté(e)

Ouais, mais c'est plus du tout les B&E qu'on connaissait à l'époque. :) Et puis, cette partie là, personne ne la voit dans le Ndure vu que personne ne voit le C réel. Ils voient que le virtuel les utilisateurs :D

Posté(e)

salut, je vois que le ndure c'est pour les jeunes et comme moi je suis un vieux vus par les jeunes :marteau: je vous le laisse moi je reste sur ma bonne vieille puce qui fait de la lumiére :sorcerer:

Posté(e)
et comme moi je suis un vieux vus par les jeunes :marteau:

Il faut toujours se méfier de se qu'on affirme sur le net, on peut avoir pas mal de surprises (l'autre qui se prend pour un vieux, je rêve ... :rolleyes: )

moi je reste sur ma bonne vieille puce qui fait de la lumiére :sorcerer:

c'est bien, j'espère juste que tu ne vas pas la coller sur une 1.6 parce que ce n'est pas de la lumière qu'elle va faire, mais de la fumée ... :rolleyes:

De toute façon, on en reparlera .... on a l'habitude, on a déjà vue la série et tout particulièrement cette épisode (c'est pour ça que le géant vert tourne à la vaseline maintenant, d'ailleurs ... hihihi) ... On connait donc l'épilogue ... :shuriken:

Posté(e) (modifié)

ah ah ah hah les puces c'est pour les vieux ( loll ) pk prendre la chance de bruler quelque chose quand on peut faire un exploit qui est sans risque surtout en fesant une sauvegarde de l'eeprom qui est absolument obligatoire ( ont le dit pas assez souvent loll) alors va voir sa:exploit 007 en détail

pis apres tu va me dire qu'une puce ne sert a rien et que exploit est plus facille.

Modifié par hyndrid
Posté(e)

bonjour. alors pour la question des vieux et jeunes c'était une boutade :mdr: faut pas d'éc***é j'ai 27 ans commême pour être vieux jai encore un peut de marge ^_^ .

je me suis pencher sur le topic que hyndrid a mis et c'est un peut plus clair maintenant :ok: .Et pour la version de ma console (que je négosis sur ebay) le vendeur ma dit qu'elle datait du 18/06/2003 et sur un site j'ai vue que ça correspondait à la version v1.4 (normalement).

Posté(e)
Et pour la version de ma console (que je négosis sur ebay) le vendeur ma dit qu'elle datait du 18/06/2003 et sur un site j'ai vue que ça correspondait à la version v1.4 (normalement).

Je confirme ... Tu devrais donc t'en sortir très facilement (avec une puce ou sans, d'ailleurs hihihi).

• 3 semaines après...
Posté(e)

ha yé je vien de recevoir ma bobox et aprés démontage complet de la machine pour nettoyage je me suis apperçus que c'était pas une v1.4 mais une v1.0 les premiéres (23/05/2002) avec le petit ventilos sur le bios qui fait du bruit <_< et avec la chance que j'ai je voulais tout sauf un lecteur thomsons et bien voilà j'en est un maintenant :marteau: ,enfin c'est pas grave vue que je me sert que trés rarement du lecteur dvd. Il ne me manque plus qu'une puce et un disque dur de 320 Go; mais pour ça j'attend ma paye.

Posté(e)
ha yé je vien de recevoir ma bobox et aprés démontage complet de la machine pour nettoyage je me suis apperçus que c'était pas une v1.4 mais une v1.0 les premiéres (23/05/2002) avec le petit ventilos sur le bios qui fait du bruit <_< et avec la chance que j'ai je voulais tout sauf un lecteur thomsons et bien voilà j'en est un maintenant :marteau: ,enfin c'est pas grave vue que je me sert que trés rarement du lecteur dvd. Il ne me manque plus qu'une puce et un disque dur de 320 Go; mais pour ça j'attend ma paye.

la v1.0 va t'obliger à mettre le son plus fort, because le petit ventilo siffle parfois.

et pour le thomson, c'est peut être pas si mal, car un philips v1 ne fait pas de miracles ni de vieux os...

tiens nous au courant à la fin du mois ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

ha yé! :0 je vien de recevoir ma puce, je suis resté fidéle à la marque de la puce qui équipait ma premiére xbox et aussi mon disque dur de 320 Go;normalement j'instale tout demain.

big_img2.jpg

je me posais aussi la question est ce que je peut connecter une clef usb(pour des films ou de la musique) via le connecteur ci dessousdscn3232pq7.jpg

est-ce que XBMC la reconnaitra oubien il faut un logiciel?

Posté(e) (modifié)
je peut connecter une clef usb(pour des films ou de la musique) via le connecteur ci dessous est-ce que XBMC la reconnaitra oubien il faut un logiciel?

Oui tes cablage sont bon tu peux mettre une clef ou un hub usb

Ecoute pour ma part j ai ma clef usb, mon MP3 et ma psp est reconnu par Xmbc en Fat16 et seulement comme clef si tu va sous un dash comme unleashX il ne sont pas reconnu vu qu il fait marquer "Not Formated" si tu fait un formatage il est bien entendu reconnu mais comme carte memoire pour la xbox mais il ne seront plus reconnu par ton pc donc il te faut mettre ta clef usb seulement sur Xbmc en évitant d allumer ou de rebooter ta xbox avce la clef dessus sinon c est un formatage automatique.

Sinon pour les musique oui ca passe mais j ai essayer de matter un film au format psp donc mp4 depuis la psp ca lis bien ensuite ca bloque pourquoi? j en sait rien! peut etre que la psp c est du 2.0 et la xbox du 1.1? Mystere j attend buguess ou jp33 ou un vip qui pourrait me ou nous répondre

A+

Modifié par Arwahabibi
Posté(e) (modifié)

bonjour bonsoir :sorcerer:

Me voilà confronté a petit probléme (je l'éspére :unsure: ),donc voilà j'ai reçus ma puce xecuter 2.6 ce je l'ai parfaitement souder a la carte mére le D0 est bon et la petite lumiére bleu de la puce s'allume: je mais la puce sur on j'allume la console et je tombe sur un écran bleu avec ça marqué dessus:

FLASH BIOS 3.0.1

HDD= WDC WD 80EB-28C GH1 24-84G2 8.4GB

DVD=THOMSON

ENABLE NETWORK FLASHING (en surbrillance)

LOAD BIOS FROM HDD (C:\bios)

LOAD BIOS FROM DISC

UNLOCK HDD

LOCK HDD

----------------------------------------------------

mais je peut rien faire avec la manette (je ne peut rien selectionner et la manette fonctionne car je joue avec) j'ai voulus aussi installer le cd master gueux mais il ne se lance pas (cd-rw,cd-r ,dvr-rw,dvd-r) et là je suis vraiment bloqué et j'aimerais le faire se soir lorsque ma copine n'est pas là :prout:

Modifié par babouluffy
Posté(e)

manette officielle obligatoire ....

pas de flash, pas de Master Gueux ...

ben oui, des fois, avec les puces .... ça merde grave ....

et ce n'est que le début ... :rolleyes:

Posté(e)

HHAA!! la vilaine manette bigben :prout::prout: voilà pourquoi je galére :marteau: et a ton avis avec la télécommande dvd xbox ça marcherai car ça m'embête de racheter une manette que pour ça :blink:

:oki: et encore merci pour ton eclaircissement jp33 :oki:

et aussi pour savoir (vue que la derniére puce que j'avais achetée avait déjà un bios) une fois que je pourrais n'aviguer sur le flash bios il faut aller sur LOAD BIOS FROM DISC ? car je vien de télécharger "X2_5028_Old_Boot_F.bin" je voudrais savoir si c'est le bon et si il faut le mettre sur un cd en format de gravage ISO ou UDF? et seulement àprés j'installe cd master gueux ?