olliv28 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour, eh bien voilà, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais je me lance: Mon cousin viend d'acheter une 360 d'occaz sur laquelle le gars lui a laissé son compter Xbox live Gold pré-payé avec 6 mois restants.Il s'est recréé un nouveau gamerstag.Je voulais savoir si l'on pouvait bénéficier du compte actif avec ce nouveau pseudo (les deux sont donc présent sur la meme console).J'ai bien l'impression que non mais je voulais avoir une réponse plus concraite. Merci d'avance !! @++
Fatrix_65 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour, eh bien voilà, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais je me lance:Mon cousin viend d'acheter une 360 d'occaz sur laquelle le gars lui a laissé son compter Xbox live Gold pré-payé avec 6 mois restants.Il s'est recréé un nouveau gamerstag.Je voulais savoir si l'on pouvait bénéficier du compte actif avec ce nouveau pseudo (les deux sont donc présent sur la meme console).J'ai bien l'impression que non mais je voulais avoir une réponse plus concraite. Merci d'avance !! @++ non c'est impossible les compte live son lier au gamertag a par si il joue avec le gamertag de lancien proprietaire, c'est toujours sa de gagner
Arthkiller93 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mais tu peux changer le pseudo du gamertag en payant (80 MP si je ne m'abuse)
Fatrix_65 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mais tu peux changer le pseudo du gamertag en payant (80 MP si je ne m'abuse) je crois quec'est 800 mp
olliv28 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 Mais tu peux changer le pseudo du gamertag en payant (80 MP si je ne m'abuse) je crois quec'est 800 mp Ouais mais l'ancien gamerstag est relié au compte hotmail de la personne.Sinon, c 'est vrai que c est une possibilité... ++
Messages recommandés