zalard Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonjour j aimerais sa voir si il y a des sites sympas et pas trop chere ou l on peut acheter une manette Wiimote parce que vu le prix que cela coute merci a vous
Bl@ckFox Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonjourj aimerais sa voir si il y a des sites sympas et pas trop chere ou l on peut acheter une manette Wiimote parce que vu le prix que cela coute merci a vous Tu en trouves de "partout" : Carrefour, Auchan ... Pourquoi s'embéter avec les frais de port ???
noukasa Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ou tu peux toujours acheter Wiiplay, 50€ le jeu plus la wiimote contre 40 toute seule. Attention toute fois,le jeu ne vaut pas forcément beaucoup plus de 10€...
Tatsu-Kan Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 (modifié) Tu peux commander ta wiimote chez alapage En utilisant un bon d'achat de 10€ pour 45€ d'achat, en rajoutant un petit truc, ça te fait 35€ la wiimote + la protection par exemple. Un code valable jusqu'a 31 juillet sans limite d'utilisation (hors 45€ mini) : BHA10CONSOLE y'a toute une série de BHA10 qui trainent. Valables également sur le rayon DVD BHA10JEUXVIDEO BHA10PSM2 BHA10CONSOLE BHA10PCJEUX BHA10NINTENDO BHA10JOYPAD Modifié le 25 juillet 2007 par Tatsu-Kan
Kyli@n Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Wii, la solution Wiimote + Wiiplay peut etre une idée, sachant que tu peux revendre le jeu derriere, et qu'en moyenne, sur ebay, il part vers les 15€. Sinon, si tu comptait acheter une wiimote à -50%, je pense que c'est rapé :/
zalard Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 ok merci a tous pour les infos je vais peut etre me pencher sur le pack Wiimote + Wiiplay.
olivesaumon Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 ok merci a tous pour les infos je vais peut etre me pencher sur le pack Wiimote + Wiiplay. Sur ebay http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Wii-Remote-Nun...1QQcmdZViewItem 53 euros port compris la wiimote et nunchuk, moi c'est ce que j'ai acheté et en 10 jours tout était dans ma boite et fonctionne à merveille. A vous de voir. A+
darkmaster60 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Voila ! ! http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...php?ads_id=6791
Messages recommandés