socadens Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut à tous, Je voulais savoir si les codes live allemand sont compatibles avec la france ? Merci à vous tous.
Arthkiller93 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 (modifié) Lut, Je ne suis pas sûr mais je pense que oui. C'est Europe // Etats unie À confirmer ++ Modifié le 25 juillet 2007 par Arthkiller93
socadens Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 ok ok ... La je viens de recevoir la réponse du gars qui vend sur ebay et il me dit que non. Donc désolé pour le topic mais merci dans tous les cas.
Arck0s Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 ok ok ...La je viens de recevoir la réponse du gars qui vend sur ebay et il me dit que non. Donc désolé pour le topic mais merci dans tous les cas. Ton mec a fumé, c'est compatible. En ce moment je tourne sur un code allemand, et le prochain sera un espagnol
titus360 Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) ok ok ...La je viens de recevoir la réponse du gars qui vend sur ebay et il me dit que non. Donc désolé pour le topic mais merci dans tous les cas. Ton mec a fumé, c'est compatible. En ce moment je tourne sur un code allemand, et le prochain sera un espagnol Yop Arckos, Tu as pas un code de 48 heures des fois ? C'est pour nino... je lui en dois un, il a rien ce soir PS: tu pourrais passer plus souvent sur le live @+ Modifié le 4 août 2007 par titus360
Arck0s Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Yop JC; En ce moent je suis en deplacement, donc je joue mais sans Live, ensuite quand je suis pas en deplacement, je me leve a 4h du mat, donc je joue que le week end tard. Pour un code, faut que je cherche dans mon foutoir, mais je suis quasi sur que non
titus360 Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 (modifié) Yop JC;En ce moent je suis en deplacement, donc je joue mais sans Live, ensuite quand je suis pas en deplacement, je me leve a 4h du mat, donc je joue que le week end tard. Pour un code, faut que je cherche dans mon foutoir, mais je suis quasi sur que non Merci ArckOs, j'espère te revoir avec ta new xbox3.60 @++ Modifié le 4 août 2007 par titus360
Messages recommandés