popsydebingue Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour a tous , j'ai un probléme que je n'arrive pas a resoudre. j'ai une PSP avec une carte mère TA-82, je l'ai deja downgrader sauf que j'ai voulu mettre le custom firmware 3.10 OE-A mais le lien était corrompu; je n'ai pas eu le custom mais le firmware officiel. Maintenant j'essaie de passer ma PSP en 3.50 mais j'ai un message d'erreur qui me dit que "les paramêtre du system sont mal configurés" pareil pour le FW 3.30 , 3.40. J'aimerais savoir s'il existe un tuto pour reinitialiser ma PSP ? ou si quelqu'un savait quand est ce que se serai possible de pouvoir mettre la 3.50 sur les TA-82 deja downgrader ? merci a tous
aladdin Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Thony Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut, là on peut dire que tu as merdé... en plus avec une ta082.... cherche du coté de l'idstorage, pour les ta082, c'est ça qui fait que on savait pas les downgrader donc tu dois te renseigner pour les remettres à l'original mais je ne sais pas si c'est possible ni si ça fonctionnera... ++
soul__snake Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Là tu es dans un cas difficile et inattendu !!! Bon alors il existe un utilitaire pour restaurer l'idStorage à l'origine mais faut être en 1.5 et toi tu aura du mal à revenir en 1.5 puisque tu es en 3.10 officiel. Bon si tu voulais allez en 3.50 c'était surrement pour downgrader en 1.5 avec Lumines ? Si c'est le cas ta seul solution pour le moment c'est de faire ton downgrade avec le 3.10 mais je n'ai jamais essayé. Tu peux toujours tenter de lancer Lumines et le Hen du downgrade 3.50 (Le hen c'est le 3.50 patché pour pouvoir downgrader: lorsque tu utilise la sauvegarde corrompu de Lumines). Dit-nous ce qu'il en est car pour le moment il est impossible de revenir en firmware officiel au delà de 3.11 !
nassous Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 aRRETER de dire nimp moi je vais te repondre une fois que tu dowgrade une ta-82 tu ne peux plus faire de mise a jour tu peux verfier par toi même sur le site psp-shock
HAMAS Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 Il y a toujours la Pandora's Battery oui c,est vrai car j'ai down 2 psp 3.50 voici j'ai down le 3.50 avec batt pandora a 1.50 .upgrader @ 2.00 ou avec 2.60 pour le eboot de 1.50 ?? et down avec gta pas pachet,por remettre a 1.50 apres mettre le fameux 3.52 m33 et 3.52 m33-4 et voila!!! il me manque que costume a aprende etle recovery aussi libere 2.5 mo dans ma flash 0
Messages recommandés