bobb77 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour à tous, j'ai acheter une wii recement s/n LEH124XXXXX et je me suis lancer dans l'installation d'une wiikey. Je me suis donc munis d'un faire à souder 15w et j'ai commencer mes soudures. J'ai vérifier mes soudures à la loupe, puis tester point par point si il n'y avait pas de court circuit, et tout était nikel. Je remet le lecteur de dvd en place et la branche pour voir si tout est Ok, et la c'est le drame. En effet, la LED de la wii se met en jaune, et quand je démarre paf sa s'éteint. je me dis alors que jai rater quelque chose, mais pour me rassurer je déssoude la wiikey et je retest. La wii marche parfaitement. Je ressousde alors la wiikey en reprennant mon temps, retest au multimetre et tout est ok. Et rebelotte. Je déssoude alors les deux fils relié au condensateur C2, et test, la wii s'allume et marche mais les backup non, (normale la wiikey n'est pas completement brancher). Je connecte alors les deux files ensembles, snas passer par la wiikey (le condendateur servant de fusible uniquement). La wii refait la meme chose lorsque on appuie sur le bouton sa passe au vert et paf sa s'éteint. J'ai enlever la wiikey (en voulant lexploser par terre) et je ne comprends toujours pas pourquoi sa n'a pas marcher . Avez vous une explication ? Merci d'avance.
jahlex Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut, j'ai bien peur que tu sois le malheureux détenteur d'un chipser D2C ... comme moi je pense :-( Je n'ai pas confirmation car je n'ai pas encore ouvert la mienne et pas trouvé de réponse sur le net. Perso j'ai une LEH1243XXXX. Concernant le D2C il n'y a pas encore de puce compatible. Plus d'info : ici Peux-tu me confirmer la version de chipset et si tu as trouvé une solution à ton pb ? A+
bobb77 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2007 Et non ma console est bien une D2B, c'est bien le probleme. Je vais faire poser la puce chez foxship. Ils me la feront marcher à coup sur. J'avais décider de changer de puce et prendre une wiinja deluxe, comme la wiikey ne marchait pas. Je te tiens au courant.
jahlex Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) 2 questions : - c'est quoi le chiffre après 124 sur ton num de série ? - tu as un D2B normal ou avec 3 pattes en moins ? Modifié le 29 juillet 2007 par jahlex
Messages recommandés