Brandon Cougar Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour, j'ai une wiikey dont je suis satisfait. Elle fonctionne bien si ce n'est qu'à deux reprises j'ai douté. En effet, ces deux derniers mois, ma wii ne voulait plus lancer les backup comme si la puce n'était pas installée. (je l'ai monté sans fils) la première fois, j'ai démonté la wii, ajouté un peu d'étain partout et hop nickel... jusqu'à la seconde fois ou j'ai simplement repassé sur chaque soudure avec le fer (rien de plus; pas d'ajout d'étain) Bref, est ce que l'étain seul ne pourrait pas faire bon contact entre la puce et la wii (la ou il y a 4points distants) Quel est votre avis ? Merci
Anark Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
lileouskydive Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Bonsoir il peut arriver effectivement qu'avec le temps ta soudure évolue en fonction de la chaleur etc... je te conseil dans ce cas de mettre un petit bout de fil au milieu de ta soudure, du genre fil kynar sans la gaine. ca permet de garder une liaison fiable entre les pastilles de la puce et celle de la carte mere. Lileou.
BlackSoul Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 J'ai exactement le même problèlme. Ma Wii a fonctionner avec une wiikey sans probleme pendant 6 mois, ensuite, je l'ai débranchée quelques jours et depuis plus moyen de faire passer les backup ou autre dvd de homebrew (aucun problème avec les originaux). J'ai ré-ouvert la console pour vérifier les soudure, et elle n'ont pas bouger d'un iota. Il n'y a pas d'autre solution que mettre du fil dans les soudure ? (pcq je ne vois vraiment pas comment m'y prendre pour faire ca)
maurpheuss54 Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 bonjour ! en effet , le soucis majeur du quick solder ! eek le mieux reste et restera a jamais le filaire !! blacksoul situ ne te sents pas chaud pour le passage en filaire demande a un poseur ! si tu as deja la puce et que tu lui amene que le lecteur ; sa ne te reviendra pas chere ! normalement a++
BlackSoul Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 bonjour !en effet , le soucis majeur du quick solder ! eek le mieux reste et restera a jamais le filaire !! blacksoul situ ne te sents pas chaud pour le passage en filaire demande a un poseur ! si tu as deja la puce et que tu lui amene que le lecteur ; sa ne te reviendra pas chere ! normalement a++ Disons que ce qui me fait peur, ce n'est pas de passer en filaire en tant que tel. Mais plutot de devoir désolidariser le Quick Solder. Sinon un poseur pro sur Bruxelles ou pas trop loin ? (je vais mater dans la section Annonces tant qu'a faire)
maurpheuss54 Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 bonjour !en effet , le soucis majeur du quick solder ! eek le mieux reste et restera a jamais le filaire !! blacksoul situ ne te sents pas chaud pour le passage en filaire demande a un poseur ! si tu as deja la puce et que tu lui amene que le lecteur ; sa ne te reviendra pas chere ! normalement a++ Disons que ce qui me fait peur, ce n'est pas de passer en filaire en tant que tel. Mais plutot de devoir désolidariser le Quick Solder. Sinon un poseur pro sur Bruxelles ou pas trop loin ? (je vais mater dans la section Annonces tant qu'a faire) pour enlever l'etain !! tresse a dessouder + flux decapant !! et hop travaille propre et sans bavure !!
Messages recommandés