hunty Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonjour, j'ai acheté une nouvelle coque, je demonte tout très bien sans aucun souci ! je remonte, tout fonctionne sauf le pad analogique ! je redemonte, remets l'ancienne coque pour essayé, toujours rien ! est ce que quelqu'un aurait une photo ou autre du pad analogique car la, je comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas ! même avec la psp allumé et sans coque, j'essaye de mettre le pad analogique, mais rien ne se passe :s bizare bizare
sebrider Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut, quand j'ai chagé la carte mère de ma psp j'ai eu un problème similaire... j'ai démonté la coque etudié la chose .. et j'ai decouverts un truc .. c'est que le bloc du pad ne touchai pas correctement les fiches ... tu vois se qeu je veus dire ... donc ce que j'ai fait j'ai remonté et j'ai légérement apppuyé sur la coque au niveau du contour du pad ... en meme temps j'ettaye de l'utuliser et sa marchais .. donc j'ai redemonté et fait un système pour que le pad soi plus près de la carte mère : j'ai mis des micro rondelles de freins a disque de vélo de manière a eloignier le pad de la coque et de le raprocher des fichez avec les quelles il dois etre en contact ... maintenent c'est pas sure que ce soi sa chez toi...
hunty Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 ouh la, mac gyver tu es !! jpensais avoir perdu une pièce ! mais jpense que nan ! il y a juste le pad, une rondelle et les deux vis de fixation !!!
sebrider Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 (modifié) re ! ba dans l'ordre y a en fait le pad (partie visible quand la psps est montée entièrement ...) une petite rondelle enplastique enfin petite pas épaisse .. amsi grande en largeur ) a ce niveau la il faut t'arrenger pour k il y ai qqch qui s'intercale en tre sa et la coque qiuand tu remonte ta psp pour mieux assurer le contact entre le pad et la carte mère et apré y a le bloc electronique du pad ... et ensuite y a les deux visses et c'est tout pas plus compliqué que sa .. et dsl j pesu pas prendre de photos .. mon appareil esst HS Modifié le 25 juillet 2007 par sebrider
Messages recommandés