Chucky87 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 slt tout le monde je suis au cimetiere ( avec les tombe des jumelles )ou il faut activé une poigné et faire un deplacement de 3 ou 4 cran je ne trouve pas la bonne formule quelqu'un peu me la donner svp merci
Fatrix_65 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 (modifié) slt tout le mondeje suis au cimetiere ( avec les tombe des jumelles )ou il faut activé une poigné et faire un deplacement de 3 ou 4 cran je ne trouve pas la bonne formule quelqu'un peu me la donner svp merci c simple repart au debut du cimetiere et regarde les tombeau de jumeau (2 tombeau cote a cote ) regarde les et la tu verra les symbole y a na 3 en tout. edit:les 3 symboles sont: l'espèce de Z incliné sur la droite, la sorte de M, ainsi que le V Modifié le 25 juillet 2007 par Fatrix_65
Chucky87 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 slt tout le mondeje suis au cimetiere ( avec les tombe des jumelles )ou il faut activé une poigné et faire un deplacement de 3 ou 4 cran je ne trouve pas la bonne formule quelqu'un peu me la donner svp merci c simple repart au debut du cimetiere et regarde les tombeau de jumeau (2 tombeau cote a cote ) regarde les et la tu verra les symbole y a na 3 en tout. edit:les 3 symboles sont: l'espèce de Z incliné sur la droite, la sorte de M, ainsi que le V merci a toi j'en avais vu que deux v aller tester encore merci
Fatrix_65 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pas de prob si on pe rendre service
lineo Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 Lol ce moment du jeu c'est comme les GCM quand on est bloquer: Genre tu doit cocher A,B,C et ta 4 question je procede toujours logiquement: Question 1: B A C N°2 C B A N°3 A C B N°4 A B B Et sa ma toujours reussi
samforce Posté(e) le 9 août 2007 Posté(e) le 9 août 2007 je me rend compte que j'ai vraiment eu de la chance d'y arriver par hasard au bout de 2 minutes.
Messages recommandés