Pololilo Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Hello tous... Je me demande si qqn devais changer de XBOX, quel modif prenderiez vous et pkoi ? FlashBios ou Puces ??? Merci. @++ PoL
janustark Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 si t'es pas riche et que le xboxlive t'interesse pas ,flashes ta console si v1.0 ou v1.1 tu peux faire du multi bios) sinon une easychip2 coute pas trop cher
Pololilo Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Posté(e) le 15 février 2004 Merci pour ta reponse rapide... Le Live m'interresse pas particulierement mais on ne sait jamais... Alors Puces pour moi (je ne roule pas sur l'or mais je peux me prendre une puce ) Bonne soirée et encore merci :lol: janustark @++ PoL
PereVerti Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 En plus avec une puce, si tu rates le flashage t'es pas dans la m***e car generalement t'as plusieurs banks pour les bios. Tu me dira que si tu rates ton flashbios, il suffira de mettre une puce pour arranger ca... mdr !!
Messages recommandés