qemjo Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) Salut à tous, je connais très peu le monde de la xbox. Je comptes acquérir bientot une 360, et je me poses beaucoup de questions. 1) Si j'ai bien compris, pour flasher il faut brancher le lecteur dvd de la console sur PC. La console est elle simple à démonter ? 2) Tous les lecteurs sont ils flashable ? Y'a t'il des risques à flasher ou es ce une opération plutot sure ? Es ce que c'est une opération simple à faire en suivant les tutos ? 3) Y'a t'il des backups qui ne fonctionnent pas ou qui ont besoin d'un patch ou autre ? 4) Peut on jouer aux Backup sur le live ? 5) C'est quoi blaster 360 ? Voila désolé si ça vous parait des questions betes, mais j'y connais vraiment pas gd chose sur la xbox360. Modifié le 24 juillet 2007 par qemjo
aladdin Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
qemjo Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 Aussi en parcourant différent topic, j'ai l'impression que la lecture de backuo sur 360 à l'air relativement aléatoire et pas aussi fiable que sur PS2 ou PSP par exemple. Je me trompe ou j'ai raison ?
Lechuck Norris Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Aussi en parcourant différent topic, j'ai l'impression que la lecture de backuo sur 360 à l'air relativement aléatoire et pas aussi fiable que sur PS2 ou PSP par exemple. Je me trompe ou j'ai raison ?Tu te trompes. Le seul obstacle pour l'instant se sont les homebrew et le boot des jeux zonés ( à moins que tu ne sois calé).
abbathdebinic Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 1) Si j'ai bien compris, pour flasher il faut brancher le lecteur dvd de la console sur PC: OUI La console est elle simple à démonter: Assez simple mais pas forcément évident la première fois ( c'était le truc le plus dur dans le flash dans les premiers temps ) 2) Tous les lecteurs sont ils flashable : je ne crois pas, certains demande des manips hardwares sur le lecteur. Y'a t'il des risques à flasher ou es ce une opération plutot sure : Rien est sur quand on hack une console, mais si on prend son temps en ayant bien assimilé les tutos doit pas y avoir de problème, mais on peut bricker son lecteur si ca se passe mal et ca c'est pas cool. Es ce que c'est une opération simple à faire en suivant les tutos : oui mais faut bien lire et etre sur d'avoir pigé la procédure avant de se lancer. 3) Y'a t'il des backups qui ne fonctionnent pas ou qui ont besoin d'un patch ou autre : tous les jeux fonctionnent en backup à ma connaissance, dont les jeux Xbox1. par contre pas de délockage de région par le flash du dvd, mais beaucoup de jeux sont "region free" 4) Peut on jouer aux Backup sur le live : dans l'absolu oui, avec les derniers firmwares dispos et des backups "stealth", mais ca reste que temporaire et c'est risque à prendre, jusqu'a une prochaine vague de banissement sur le live ou meme les stealths se feront bannir aussi ( mon avis) 5) C'est quoi blaster 360 : c'est une connectique qui permet une fois installée d'acceder au port sata du lecteur DVD ( et du HD je crois) sans avoir à réouvrir la console ( pour reflasher par exemple)
qemjo Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 (modifié) merci beaucoup pour ces réponses. J'hésites encore à acheter une bobox en magasin et la flasher moi meme ou la commander chez foxchip. Mais bon vu qu'apparemment tous les lecteurs ne sont pas flashable c'est embétant pour la 1ere solution lol. Modifié le 25 juillet 2007 par qemjo
qemjo Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2007 Je voudrais savoir sur le live c'est quoi qui est détecté comme étant hacké ? Le backup ou la console ? Je veux dire si je joue avec une console flashé mais un jeu original je peu etre détecté ou pas ?
foxus Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 la console est banni par son numero de serie jusqu'a la fin des temps. qu'elle son les lecteurs ou faut modifié le hardware ?
supertintin007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 la console est banni par son numero de serie jusqu'a la fin des temps.qu'elle son les lecteurs ou faut modifié le hardware ? hitachi 79
Messages recommandés