Metal Gear Solid 4

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

achète les pas tous d'un coup au cas ou quand même :P

Bon et pour MGS4 c'est quand ils veulent les trophées ^^

Modifié par raydenxxx
  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Lol ouais, mais bon, quoi qu'il arrive mon second perso (qui deviendra mon principal du coup) en profitera ;)

Ils ont prévu au moins les trophées pour MGS ?

Posté(e)

je ne sais plus qui a prévu quoi perso...

Mais j'attends les trophées avant de refaire une troisième fois le jeu lol

Posté(e)

c'est bien dommage car il y a du potentiel pour les trophées dans le jeu je trouve

je ne serai pas étonné de voir une maj dans l'avenir pour les trophées

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde, alors moi j'ai un gros problème, je suis vers la fin du jeu

et je me bas contre mantis, j'ai fais tombé la ou les marionnettes, je les ai normalement ramassée ( comme un objet ) mais le hic c'est qu'elles n'apparaissent pas dans mes objets.

y'a un bug ou j'ai raté quelque chose ? wow

du coup là je tourne en rond et mantis aussi depuis 10minutes...

EDIT : arf ça m'apprendra à écouter otaCON, elles se trouvent dans armes et non dans objet

Modifié par SnowLeopard
Posté(e)

SnowLeopard, merci d'éditer ton message et d'utiliser la balise spoiler s'il te plait... ;)

Merci

++

Posté(e)

bon je l ai acheté hier ..

mes premieres impressions pour ce 1 er metal gear auquel je joue.

Bon lorsque je l ai acheté c est pour le online qui je pense est l avenir des jeux . ( je fais meme plus les solos . c est trop fun de jouer avec d autres personnes .)

j ai attendu toutes la journée pour pouvoir jouer tranquille . donc j ai démarré à 1 h du mat' : eh bien faut s'accrocher et s'armer de patience pour jouer !!!

8 min d'installation , puis la maj 1.11 à installer ( 1 demi heure pour la dl ..) puis on redemarre , puis on doit aller sur le site de konami pour avoir son game id et son konami id . puis aller sur le net pour activer . et là enfin , on peut commencer .. à créer son perso . Faut compter au moins 1 heure , 1 heure et demi pour tirer ses premieres balles .

Premieres impressions , c est trop beau , graphiquement c est nickel.

c est assez compliqués donc au bout de quelques parties je me suis résignés à faire les entrainements.

c est original : j ai pas encore saisi l interet , le fun trop absorbés à capter ce qu il faut faire et comment.

c est assez long de capter des gens , jusqua 10 min hier à 3,4 h du mat' ( comparé à quelques secondes dans COD 4 à n importe quel moment )

c est dur , je me suis fait éclaté par des ** sans pitié lol

Tout ça pour dire que MGO , c est pas du casual , ça fait plaisir .. (je suis maso ).

Posté(e)

Maintenant tu n'à plus qu'à me rajouter à ta liste d'amis, et on se fera quelques parties quand on est dispo :)

PS : Arck0s i need you bordel quoi ! :whistling:

Posté(e)

Yop,

le Playstation Network a subi une maintenance dans le tout début de la soirée. On pensait peut-être à une maintenance en rapport avec e Home, Life with Playstation ou encore l'arrivée d'un prochain firmware.

Mais non, cette maintenance n'avait absolument rien à voir avec un quelconque Home ou autre nouveau service semble-t-il, c'était seulement dû à la mise à jour des serveurs de Metal Gear Online ! Pour les joueurs de MGO, voici donc ce qu'apporte cette mise à jour :

* Les joueurs gagnent désormais automatiquement 5 points de récompense à la fin d'un round, sur les serveurs "SNAKE:EX", "LIQUID:EX" et "SOLIDUS:EX".(Les serveurs "SNAKE:EX", "LIQUID:EX" et "SOLIDUS:EX" sont seulement accessibles pour les utilisateurs qui ont acheté la "gene expansion".

* Un nouveau serveur Survival "MK2" a été ajouté.

Voilà quelques nouveautés qui raviront sûrement tous les joueurs de Metal Gear Online.

Il semblerait donc que l'indisponibilité du PSN n'ai eu de rapport qu'avec cette mise à jour des serveurs de Metal Gear. Il ne faut pas pour autant perdre patience puisque selon Reeves, le home est sur la bonne voie ! Quant à Life with Playstation, aucun signe de vie...

source : thatgamingsite.com

• 1 mois après...
Invité diskret
Posté(e)

moi j'ai acheté le jeu pour tester la bête, mais au dernier moment j'ai préféré ne pas commencer sans avoir fait les autres épisodes. Je n'ai jamais joué à mgs, et d'après ce que j'ai lu ici et là, c'est une grossière erreur de croire qu'on peut capter le scénario du 4 sans avoir épuisé les précédents volets.

du coup j'attends la rétro ps2 pour me procurer les anciens volets et je pourrai alors sereinement attaquer ce jeu culte. (malgré tout, les cinématiques sans fin me font flipper, et ça aucune rétro ne changera cette crainte).

Posté(e)

P-e je ne sais pas du tout, je ne bosse pas chez Konami.

Je pense juste que sortir sur une seule plateforme qui n'a jamais décollé un jeu qui a couté des millions d'euros et se priver de centaine de milliers de clients potentiels, c'est... une inepsie.

Sauf si la prime payée par Sony pour sauver sa plateforme couvre le manque à gagner.

Posté(e)
moi j'ai acheté le jeu pour tester la bête, mais au dernier moment j'ai préféré ne pas commencer sans avoir fait les autres épisodes. Je n'ai jamais joué à mgs, et d'après ce que j'ai lu ici et là, c'est une grossière erreur de croire qu'on peut capter le scénario du 4 sans avoir épuisé les précédents volets.

du coup j'attends la rétro ps2 pour me procurer les anciens volets et je pourrai alors sereinement attaquer ce jeu culte. (malgré tout, les cinématiques sans fin me font flipper, et ça aucune rétro ne changera cette crainte).

Je voulais aussi faire ça j'ai fais le 1 et ça m'a bien mis dans le scénario, j'ai commencé le 2 mais j'ai pas aimé du tout je sais pas pourquoi, maintenant je pense que je vais me contenter de lire les scénar du 2 et 3.

Posté(e)

en ce qui concerne le portage de metal gear sur 360 la ruymeur n'est pas aussi folle que ça:

Le rédacteur en chef du magazine officiel Xbox a ainsi annoncé "Après le succès phénoménal de GTA IV sur Xbox 360, les annonces de Final Fantasy XIII et Tekken 6, je ne serais pas surpris que Konami annonce ce portage". "La Xbox 360 est très bien installée, surtout aux Etats-Unis, et Konami risque de perdre de nombreux consommateurs potentiels s'ils n'annoncent pas le jeu sur cette console" poursuit-il.

De son côté, le rédacteur en chef du magazine officiel PlayStation 3 américain annonce "Capcom a déjà annoncé qu'il ne ferait plus d'exclusivités. Depuis que les coûts de production sont élevés, sortir un jeu sur une seule console est risqué, et dans le cas de Metal Gear Solid 4, c'est un non-sens commercial" poursuit-il. Enfin, lorsqu'on lui demande si selon lui le jeu sortira chez la concurrence, il répond du tac-au-tac "Oui, j'en suis quasi certain ! Ils pourraient sortir une version plus complète du jeu, à la manière de Subsistence, qui verrait aussi bien le jour sur PlayStation 3 qu'Xbox 360."

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox36...me--_17484.html

Posté(e)

Fallait s'en douter car les exclus c'étais bon pour la ps2 là on est dans la court des grand faut gagner de la maille car ca coute pour sortir un jeu comme mgs4

Posté(e)

attention quand même, de pas s'emballer trop vite, pas encore d'infos absolue, sur le projet, ou officiel ( m^me officieusement..) ça reste plus une prise de température sur comment réagirait les fans et sony ;) et les boxiens ;)

Posté(e)
ça reste plus une prise de température sur comment réagirait les fans et sony ;) et les boxiens ;)

LOL certainement pas, il s'en foutent les décisionaires de la réaction des fans. Pour les accros de Sony, comme pour PES, il ne changeront pas de crèmerie parce que leur jeu passe sur une autre console... Et pour ceux de MS, ils savent qu'une telle licence représente une grosse demande parmi ces joueurs.

Non, il s'agit là juste d'une déclaration sur une plausible sortie qui pourra peut-etre un jour être étudiée plus sérieusement. rien de concret, c'est envisagé comme un projet à étudier rien de plus. Il aurait aussi pu parler de MGS 6, 7, 8 de la même manière.

Posté(e)

En même temps je voudrais pas dire mais à part nous foutre un peu la haine si c'est le cas (encore que, bon après tout si c'est pareil en sens inverse et qu'il adapte aussi Dead rising sur PS3 :P ), on s'en fout un peu sur le forum PS3. Le jeu on l'a déjà depuis un baille :rolleyes:;)

Posté(e)

Moi je m'en fou j'ai eu ma version full ps3 et elle est nickel hihihi donc maintenant il peuve l'adapter sur 360 jm'en tape sa changeras rien.