Resident Evil 3 : Nemesis


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , alors voila j'ai mis Resident Evil 3 : Nemesis sur ma PSP (3.30) dans MEMORY STICK ( Fichier que j'ai crait dans GAME ).

Je vais dans jeu et dans Memory Stick , le fichier Resident Evil 3 est present , je vais dessus et je clique , sa me dit ''Pour utiliser se contenu , vous devez activer le systéme'' Que-faire

merci de m'aider

Posté(e)

salut,

3.30 ou 3.30 OE??

il faut le mettre dans un dossier ISO à la racine

et si c'set un hombrew (pcq je connais pas du tout), tu as bien fait, mais essai de le mettre dans le dossier "game150" et non "game"

dans un dossier nomé du nom du jeu...

++

Posté(e)

Merci mais le fichier iso et GAME150 sont des fichier a crée , parce que moi j'ai crée un dossier et je l'ai appellé MEMORY STICK ( ma PSP est en 3.30 normal , je l'ai mis grace a Smash Court Tennis 3 )

Posté(e)

Il faut créer un dossier dans "game" avec le nom de ton jeu psx. Puis tu mets dedans le jeu converti en .pbp ainsi que le fichier keys.bin qui doit l'accompagner.

Et normalement ça roule.