Ezial Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour tout le monde J'ai une console hacké par hotswap en suivant ce tuto J'ai donc un UXE. Apres avoir longuement entendu les mérites de notre cher JP33 (au passage, j'adore ton avatar ), j'ai décidé de mettre un Ndure. J'ai commencé par lire son pdf et j'ai compris que, ayant déjà une connection FTP, je peux formater mon C:\ et uploader celui de son merveilleux CD j'ai nommé Xcalibur. J'aimerais une petite confirmation, j'aimerais pas mettre ma Xbox à la poubelle Merci d'avance a tous Ben
Ezial Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 Apes 2h30 et pas de reponse, je me permet un petit up ... En esperant que quelqu'un reponde Merci Ben
jp33 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 2 possibilités: 1) se connecter par ftp avec Xcalibur dans ton lecteur PC, effacement du C: par ftp puis transfert du contenu du dossier C à la place. Reboot la console et suis les instructions à l'écran (évite de formater le F (voir le G) si tu tiens à tes données). Le E: ne sera pas (trop) bousculer. 2) lancer Xcalibur sur la console et choisir Softmod Ndure 3.2 / Implantation de l'exploit Au choix de la save du jeu, choisis n'importe laquelle sauf si tu as un des trois jeux puis installe le softmod ... Dans tous les cas, on commence par mettre de côté son eeprom.bin, Xcalibur pouvant le faire depuis son menu de base, il suffit de lui demander puis de la transférer par ftp ....
Ezial Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) Merci Mon eeprom est deja sur mon pc bien au chaud Je le fais dès que j'ai fini de DL Xcalibur ... Est ce que je peux aussi (de mémoire j'ai dut lire ca dans ton pdf) copier tout le CD sur le DD et le lancer comme un programme (si on peut économiser un cd, pourquoi pas ) Au fait, juste pour me faire un peu peur, s'il y a, par exemple une coupure de courant pendant que je formate C ou que j'up le nouveau, y a de gros risque ? Dans ce cas, que faire ? (c'est juste pour me cultiver un peu, je vais essayer de pas couper l'alim pendant cette phase ) Merci d'avance Modifié le 24 juillet 2007 par Ezial
hyndrid Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci Mon eeprom est deja sur mon pc bien au chaud Je le fais dès que j'ai fini de DL Xcalibur ... Est ce que je peux aussi (de mémoire j'ai dut lire ca dans ton pdf) copier tout le CD sur le DD et le lancer comme un programme (si on peut économiser un cd, pourquoi pas ) Au fait, juste pour me faire un peu peur, s'il y a, par exemple une coupure de courant pendant que je formate C ou que j'up le nouveau, y a de gros risque ? Dans ce cas, que faire ? (c'est juste pour me cultiver un peu, je vais essayer de pas couper l'alim pendant cette phase ) Merci d'avance si ta l' eeprom ,tout est recuperable alors tu peut y aller sans grand risque . salut
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Est ce que je peux aussi (de mémoire j'ai dut lire ca dans ton pdf) copier tout le CD sur le DD et le lancer comme un programme (si on peut économiser un cd, pourquoi pas ) oui c'est possible de copier xcalibur sur ton dd xbox, dans E:\Apps\Xcalibur . Dans ce cas, il faut consulter le pdf car deux fichiers sont à remplacer, un bios.bin et un config.xml
Ezial Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai finalement copié le CD sur le DD et j'ai lancé Xcalibur comme une application. Et finalement ca marche très bien (encore merci JP33 ) Ca a un peu mit le brin sur E:\ mais rien de grave Après quelques essaies pour remettre Unleash comme j'avais l'habitude qu'il soit, tout va pour le mieux ;o) Encore merci à tous Ben
Messages recommandés