Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un pblm ac ma xbox que jai depuis une semaine, je lai acheter pas cher parce quelle faisait les trois led rouges au demarrage. J'ai tout démonté remis de la pate thermique mis des petit rad sur les chipset memoire mis de la gomme conductricce de chaleur que jai récupéré dans une vieille PS2 et la elle miracle elle remarchait !!

Plus de led rouge elle demarre sans probleme depusi une semaine plus de chauffe bref tout va bien

Sauf que depuis 2 jour elle plante pendant les jeu (constaté sur forza 2 et dead rising) je precise que cest que des originaux et que je ne la fait tourné quavec des originaux bref elle plante en plein jeu voila ce que sa donne :

Freeze de la console plus de reponse obligé de larrété ac le gros bouton bouton

sa cest en plein chargement de forza mais sa arrive un peu nimporte quand

dsc05385js0.th.jpg

On dirait un problemen de ram comem sur PC je sais pas trop

Merci d'avance pour vos réponse ;)

Modifié par BadTaste
Posté(e)

Mais cest due a quoi ??

Ma xbox etant plus garantie jaimerai savoir d'ou sa vient puis eventuellement la réparé.

Je précise que les gommes que jai mis cest pas des gomme pour gommer cest des truc mous qui conduisent la chaleur, jen ai mis des noirs que jai recupéré sur PS2 et jai laissé les blanc qui yavait d'origine

La je lai redemmonté javai une gomme mal placé, jai pu joué environ 10mn puis re freeze au volant d'une F430 snif

Je la laisse tourné capot ouvert le rad CPU est pas trop chaud donc jvois pas trop dou sa peut venir

Posté(e)

Peu être l'épaisseur de tes gommes qui ne sont pas aux points.

Il y a un TUTO avec un shéma avec les épaisseurs sur le forum.

Posté(e)

ouais en effet sa devait etre sa jai retiré les gomes PS2 jai remis de la gomme qui gomme et elle est reparti...

en gros faut que la ram soit bien ecrasé sur la carte mere pour plus avoir ce probleme ?

Posté(e) (modifié)
Lut

"On the ROD again", tes freeses montrent que les techniques gommes et co ne sont que provisoires.

A mon avis, un nouveau ROD ne va pas tarder.

;)

Salut,

Si la manip a bien été fait , cette méthode peut fonctionner a long therme...

Toute est dans la pression , il faut qu'elle soit égale et bonne (un bon 5mm de gomme dure avec scotch compris)

On ne peut pas dire qu'une méthode est pas fiable parce chez certains ca marche pas...

Si le mec a une erreur 0102 ,et qu'apres avoir mis une pression il se ''retappe'' un ROD erreur 0102...Bon c'est assez clair que la pression n'est pas bonne.

Une bonne pression et bingo !!!

Sinon pour le changement de pate thermique , c'est absolument inutile pour la réparation (erreur 0102 , 0020)

Bon c'est utile dans le cas ou la pate thermique a tout coulé et que la console a plus d'1 ans , la c'est une autre histoire....

Mais bon si la console ne chauffe pas plus que quand vous l'avez acheter , rien ne sert de changer la pate thermique du GPU et/ou CPU...

++

Modifié par Ex-Stream