Mitchoum Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Hello J'ai lu quelques vieux posts au sujet de ce lecteur DVD qui permet de réaliser des copies de sauvegardes à partir d'un PC. Etant donné que ces posts datent justement je voulais savoir si c'est toujours d'actualité ou si d'autres lecteurs permettent la meme chose ? J'ai par exemple vu un modèle Samsung sh-s162a et je me demandais si ce dernier serait aussi compatible ? Merci de votre aide ++ Mitch
Mitchoum Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 HelloJ'ai lu quelques vieux posts au sujet de ce lecteur DVD qui permet de réaliser des copies de sauvegardes à partir d'un PC. Etant donné que ces posts datent justement je voulais savoir si c'est toujours d'actualité ou si d'autres lecteurs permettent la meme chose ? J'ai par exemple vu un modèle Samsung sh-s162a et je me demandais si ce dernier serait aussi compatible ? Merci de votre aide ++ Mitch Re Je viens de voir sur ce forum http://www.360mods.net/Forums/viewtopic/t=...dvd+burner.html qu'il est aussi possible de faire des backup avec ce modèle de graveur (samsung sh-s183). Est-ce que quelqu'un aurait des infos svp ? Merci Mitch
Messages recommandés