Perchu Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut les gueux , voilà, à force de voir la pud de michèle LAROQUE qui teste "l'âge de son cerveau" sur DS, je me demandais si il existait un jeu du même genre sur PSP..... ^_^ merci d'avance pour votre experience dans le monde du jeu PSP
HaNuMaN Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut les gueux ,voilà, à force de voir la pud de michèle LAROQUE qui teste "l'âge de son cerveau" sur DS, je me demandais si il existait un jeu du même genre sur PSP..... ^_^ merci d'avance pour votre experience dans le monde du jeu PSP "HotBrain [EUR][FULL]" Je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est dans le meme esprit en tout cas Allez A++
Perchu Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 "HotBrain [EUR][FULL]"Je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'est dans le meme esprit en tout cas Allez A++ Merci hanuman, mais c'est bien ce qu'il me semblait.....il n'y a que ce jeu tout pou..ie, car je l'ai testé, et grande déception quand je vois qu'il n'existe que 5 types de mini-jeux (ULTRA répétitif !!! )....ils se sont pas foulé ! si quelqu'un à d'autres idées , je suis preneur !
petitspirou Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Slttu as Mind Quiz aussi . slt j'adore ce jeux même si des fois g plus envie d'envoyer ballader ma psp.... lol
jethro Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Il y a Hot Brain, il est en français.
Messages recommandés