Swap Tool: Problèmes D'installation

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'un swap tool, que j'ai installé ce week-end sur la PS Two d'un ami. Et là, ça marchait impeccable, aucun problème.

Seulement, une fois rentré chez moi, j'ai récupéré (décollé) les trois pièces et je les ai installées (a priori correctement ?) sur ma PS Two à moi. Sauf que là, dès que je suis dans le menu du Swap Magic (3.6), et que je veux ouvrir la console, ça me met : "Insert bigger TOC disc".

J'ai vérifié et revérifié la position des pièces, cherché deux-trois tutos en ligne, toussa, mais ça veut pas marcher.

Ah, et j'ai pas les mêmes pièces que vous, j'ai plutôt ce modèle-là.

Merci d'avance !

PS: je vais travailler cet après-midi, donc je ne pourrais pas vous répondre avant 21:00, désolé : D

Posté(e)

d'ici peu zouzzz vas venir te dire qu'il ne fallait pas prendre un magic key (zouzzz si tu lit ces ligne salut a toi ^^)

tu as vraiment mal fait ton choix a ta place 'aurai pris ne coque flip top (zouzzz dit moi que j'ai raison ^^ )

plus serieu je pense que sa viens de la piece du fond elle est plutot complexe a metre

bref on ne peut pas venir chez toi te la posez ...

Posté(e)

Merci, je vais essayer de changer la pièce.

zouzzz > Le flip top est plus cher et je pensais qu'il était plus compliqué à installer : D Et j'ai pas de magic key, c'est une ps2 slim avec slim tool.

Posté(e)

bah en fait c'est plus ou moin pareil enfin je pense c'est juste pas la meme fabrique

certe le flip top et plus cher mais au moin c'est sur comme methode

je pense que ton swap tool et mal posé au niveau du fond c'est le plus dur a poser car il faut blocker un petit resort pour que la Ps2 croie que le couvercle est fermé