Glaciadluz Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) Bonjour, Voila, je m'excuse dabord si je suis dans la mauvaise section mais pour moi c'est vraiment tout confus donc je me lance Voila, je souhaite faire l'acquisition d'une DS lite pour ma copine et j'ai quelques questions ! Pour faire tourner les homebrews et les backups, si j'ai bien compris, j'ai simplement besoin de la DS et par exemple d'un linker "M3 Simply" et d'une carte mémoire ou j'ai rien compris ? Donc pas besoin d'un flashable au préalable ou autre ? Et y a til plusieurs version de ce linker ? Apparement c'est celui qui est conseillé par tout le monde Ensuite, la carte mémoire, je peux prendre n'importe laquelle tant qu'elle est dans un bon format (je m'en fou du temps de transfert ou autre tant que les jeux marchent correctement, ca me gene pas de mettre meme une heure pour les transferer lol), ou il faudrait quand meme un truc minimum ? Cette carte fonctionne-t-elle convenablement par exemple ? http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Nu...ngston-1-Go.htm Merci de m'éclairer parce que comparer a la 360 ou a la PS3, la DS c'est quand meme foutrement compliqué Modifié le 24 juillet 2007 par Glaciadluz
aladdin Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Darts Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut! Oui le M3Simply conviendra à ton usage. Non pas besoin de flash. Oui la carte µSD fonctionnera C'est du buy plug'n play : t'achètes les cartes, tu met les fichiers de l'OS M3 sur la µSD, la µSD dans la M3, la M3 dans la DS et jouez jeunesse
Glaciadluz Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci beaucoup pour ces precisions
Messages recommandés