sokar Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour, Je suis nouveau chez vous, j'ai suivi votre tutorial pour connecter ma Xbox360 en Xboxlive via le port jaune (le rouge etant pour l'internet) Et j'ai suivi a la lettre tout ce qui etait ecrit. Mais quand vient le test de connection Xboxlive la Gentille 360 ne trouve pas d'ip.. Que dois-je faire? Merci a celui ou celle qui repondra a mon probleme
luxskywalker Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 tu es en connexion auto ou manuelle? tu as choisi ta passerelle ou pas?
sokar Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai suivi ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=86364 2em partie
luxskywalker Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 dans ce cas tu dois avoir un problème dans l'interface d'admin de ta console.(http://192.168.1.1) regarde si le eth jaune est desactivé pour l'option tv (ca te permettra de l'utiliser pour un pc ou un xbox360) ++
sokar Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 le probleme vient bien de la tele par adsl que je n'utilise pas mais qui refuse de ce desactiver.. j'ai essayer en laissant le cable branché, nen debranchant le cable.. rien n'y fait
luxskywalker Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 il faut juste desactiver l'option dans l'interface
sokar Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) c'est ce que j'ai fait 10 fois mais cela ne veut pas j'appuie sur desactivé, ca dis que ca redemare la live box , apres je verifie et la télé par adsl toujours activé edit : C'est bon apres 5 reboot livebox et 2h d'enervement le Xboxlive marche enfin.. merci Modifié le 24 juillet 2007 par sokar
Messages recommandés