shigure_parker Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut amis gueux , Voila , on m'a beaucoup fait part d'un hackeur sur le live du gamertag " moderator01 " qui hackerais votre compte , il serait dangereux apparemment si vous acceptiez sa requête d'ami . Je ne sais pas en quoi il serait dangereux mais j'attends vos réaction et surtout vos infos. @+
cedrinho Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci pour l'info. J'espère plus que ce soit un hoax, ca serait rassurant
titus360 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut amis gueux ,Voila , on m'a beaucoup fait part d'un hackeur sur le live du gamertag " moderator01 " qui hackerais votre compte , il serait dangereux apparemment si vous acceptiez sa requête d'ami . Je ne sais pas en quoi il serait dangereux mais j'attends vos réaction et surtout vos infos. @+ dangereux pour quoi ? M$ ?
shigure_parker Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut amis gueux ,Voila , on m'a beaucoup fait part d'un hackeur sur le live du gamertag " moderator01 " qui hackerais votre compte , il serait dangereux apparemment si vous acceptiez sa requête d'ami . Je ne sais pas en quoi il serait dangereux mais j'attends vos réaction et surtout vos infos. @+ dangereux pour quoi ? M$ ? Je n'en sais absolument rien , j'ai ouvert ce topic dans le but de collecter le plus d'info .
rappeur90 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 euh allez voir sur le site de xbox live c'etait un fack a se que j'ai vu dans les forum mais sa resout pas le probleme de la 360 qui rame
nounours59330 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 lol apres les hackeur ou formateur de compte msn si ajouté maintenant voila ceux sur le live ... quand vous comprendrez que tout ça ne sont que des conneries de chaines, sa marche en plus ...
Torpilleur Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 c un haox un hoax un hoax, c un hoax qui nous faut lalaalalalaalaalala Je veux remercier tous ceux qui envoyé des e-mails chaînes ou avertissement insencés pendant toutes ces années ; Car, grâce à votre bonté : 1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvertque ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC. 2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA. 3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer. 4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer. 5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale, avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo. 6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie. 7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir. 8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois (c'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. 10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule. 11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil. 12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte. 13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.) 14. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaines mail que je n'ai pas renvoyées. A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30 P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous les amis de gueux mais comment dire...Ces chaines me pète les couilles à un point pas possible. Si ca ta fait triper et que tu veux lutter contre l'envoi de chaines, toi aussi envois cette chaîne et passons aux choses serieuses
mydeur Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Excellent, j'avais deja recu celle la et j'avais trouvé l'idée magnifique, le message passe correctement et demontre la connerie de ceux qui propagent ces chaines...
darkmaster60 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah bah c'est vraiment une biquette alors http://profile.mygamercard.net/moderator01
kevhuts Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 c un haox un hoax un hoax, c un hoax qui nous faut lalaalalalaalaalalaJe veux remercier tous ceux qui envoyé des e-mails chaînes ou avertissement insencés pendant toutes ces années ; Car, grâce à votre bonté : 1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvertque ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC. 2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA. 3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer. 4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer. 5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale, avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo. 6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie. 7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir. 8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois (c'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. 10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule. 11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil. 12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte. 13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.) 14. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaines mail que je n'ai pas renvoyées. A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30 P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous les amis de gueux mais comment dire...Ces chaines me pète les couilles à un point pas possible. Si ca ta fait triper et que tu veux lutter contre l'envoi de chaines, toi aussi envois cette chaîne et passons aux choses serieuses Tout simplement parfait , j'eprouve le meme sentiment que toi
anthologie Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Clair qu'est ce qu'ils peuvent nous faire ch*** avec toutes ces chaines a la c**, et le pire c'est qu'il y aura toujours des cret*** pour y repondre
luxskywalker Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut "anthologie", je dois être aussi cretin que toi puisuqe je répond à ce post ++
darkmaster60 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ah bah tiendez, j'ai reçu un virement de 1 200 000 £ par un chinois. Allez j'offre un Plasma a tous les gueux et gueuse ! \o/
samforce Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Lol ... Le coup de se gratter le cul en tournant autour de la 4l ma beaucoup fait rire .. :lol: Mais oui !! faisons notre chaîne de la stupidité pour contrer toutes celles qu'on se ramasse l'année durant.
darkmaster60 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 On complete au fur et a mesure ? Ok je commence xD "tout d'abord tu dois courir tout nu dans t'a chambre" A la fin on pourrais dire : Voila, envois une video de toi, et ... tu passera pour un con ! Merci de faire tourner a 100 000 Contacts
Tatsu-Kan Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 c un haox un hoax un hoax, c un hoax qui nous faut lalaalalalaalaalalaJe veux remercier tous ceux qui envoyé des e-mails chaînes ou avertissement insencés pendant toutes ces années ; Car, grâce à votre bonté : 1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvertque ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC. 2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA. 3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer. 4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer. 5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale, avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo. 6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie. 7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir. 8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois (c'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. 10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule. 11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil. 12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte. 13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.) 14. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaines mail que je n'ai pas renvoyées. A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30 P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous les amis de gueux mais comment dire...Ces chaines me pète les couilles à un point pas possible. Si ca ta fait triper et que tu veux lutter contre l'envoi de chaines, toi aussi envois cette chaîne et passons aux choses serieuses +1 Excellent. dis, ça te dérange si je te pique ton texte (à moins que tu l'ai déjà piqué ailleurs) pour m'en servir quand je reçois un mail reloud de ce genre ;
anto13 Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 (modifié) dis, ça te dérange si je te pique ton texte (à moins que tu l'ai déjà piqué ailleurs) pour m'en servir quand je reçois un mail reloud de ce genre ; Ce texte est une chaine qui circule aussi sur internet .... ^_^ donc tu peux la piquer sans probleme ! Modifié le 28 juillet 2007 par anto13
darkmaster60 Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ah au faite ! J'ai pratiquement tous mes amis sur le live qui m'ont envoyé leur pseudo ! Il y a plusieurs Variantes xD
CANIBALES Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ah bah tiendez, j'ai reçu un virement de 1 200 000 £ par un chinois.Allez j'offre un Plasma a tous les gueux et gueuse ! \o/ JE TE RE REMERCI SES SYMPAS
luxskywalker Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 moi je suis sûr qu'il y aura un exploit sur 360 un jour TETRA LOL
Jesus Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) ... Modifié le 29 juillet 2007 par Jesus
Messages recommandés