banzai-edition Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut a tous voila je voulez savoir si oui ou non on peu trouver un moyen de voire les themes et images sur un site ou autre avant de les acheters. Car defois la surprise et de taille ( ex: FarCry insticts predator ) a coup de 150 M point ca fait chier non????? surtout quand il son vraiment pas beau alors peu etre si on pouver faire des photos de nos ecran comme ca on montre les font d'ecran a quoi il resemble et on peu les acheters en tout tranquiliter vue que microsoft na pas penser a ca sur le market place et mais defois un image qui n'en dit pas plus.... j'atend dit moi?????
banzai-edition Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) je viens d'en trouver de Halo Wars le themes la video pour voire le themes clic ici pour 150 M point Donc si mon idée et pas con dit le moi merci Modifié le 24 juillet 2007 par banzai-edition
nounours59330 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 il y a un site qui existe qui montre tout les themes et images de joueurs par contre j'ai oublié l'adresse
banzai-edition Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) he bien j'ai trouver il et en Us mais bon pas trop grave tres complet ee a jour sur les sortie de themes voila dashboard themes mais il montre pas les image donc si tu peu t'en rappeler dit le moi Modifié le 8 août 2007 par banzai-edition
Messages recommandés