Que Faites Vous Là Tout De Suite Maintenant?

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Quelle délicatesse Skylan, tu parles ainsi en présence de ta copine ? :lol:

elle doit dormir je pense :mellow:

Ouais elle dormait :D

Posté(e)

je regarde une emission la con ...des femmes qui deviennes hommes et franchement c`est a s`y casser le nez dessus !ce son des bars au japon qui embauches ces " " pour faire la discu ` a des clientes ,ca coute tres tres cher ces club /bar ,mais c`est une institution dans ce pays !

pour les hommes, il y a les memes bars mais avec des femmes ,des vrais ,qui te tapes la discu` et rigoles pour rien mais te font consommer severe...la note est enorme en general ,j`y suis aller une fois avec un client qui venait dans le bar ou je travailler et il m`as fait decouvrir ce "monde " ...je me fait chier comme un rat mort :lol:

putain ,on dirait de vrai mecs ...la pluparts pourrait ce faire des femmes a la pelle -_- certain"e"s ce sont fait enlever la poitrine et d`autres ce fabrique une fausse calvicie ....pisses debout !

trop forte cette emission .

Posté(e)

je test enfin i dozen ... Special

Posté(e) (modifié)
Vous aurez pas des WebTV gratos sur les jeux video ( ou autres )? en fr bien sur ^^

WhyTiVi, live tous les vendredi 21-23H, avec MisterCool ! 

WhyTiVi

----

J'ecoutes Headstrong de Trapt en attendant un pote parti descendre son chien sur Skype pour jouer à wow.

EDIT : Tiens, on peut pas ecrire l'abreviation de World of Warcraft (W.o.W) sur le forum, le smiley viens nous voir :P

Modifié par Pierrinator
Posté(e) (modifié)

je regarde ma femme dormir sur le sofa ...quel beau spectacle ...quel CALME surtout :shuriken:

^_^

ps:pour les web tv ,merci pour le liens ...ils y en as d`autres ?

Modifié par renkinjutsu
Posté(e) (modifié)

Bon les gars je vous invite a prendre l'apéro :P Hummm ce soir raclette :D :D

PS : Skylan lave toi les mains avant de piocher des cacahuetes ! :lol:

Modifié par didou13
Posté(e)

@Pierri : tu me l'avais déjà passé sur msn whytivi ^^ j'ai deja vu tout les test -_-

@didou : tkt quand jfais caca ( ou autre chose de crade :D ) je me lave toujours les mains ^^

Posté(e)
@Pierri : tu me l'avais déjà passé sur msn whytivi ^^ j'ai deja vu tout les test -_-

@didou : tkt quand jfais caca ( ou autre chose de crade :D ) je me lave toujours les mains ^^

On peut avoir quelques exemples :lol: ?

Posté(e)

Non désolé c'est trop intime :D

Sinon ben là je prepares mes affaires car je part Samedi à 3h du mat' au portugal ^^ dans mon pays quoi..

Posté(e) (modifié)
Non désolé c'est trop intime :D

Sinon ben là je prepares mes affaires car je part Samedi à 3h du mat' au portugal ^^ dans mon pays quoi..

Quand tu te tripote la bistouquette :P Ca c'est crade :lol:

Bon voyage ;)

Modifié par didou13
Posté(e)

la je m`occupe des mes filles qui me mettes la misere :angry: mais elles on trouvees un jeu qui les interesses ,elles m`on un peu lache ...je respire et je viend poster sur le site :lol: