Shemer Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 (modifié) Bonjour, Dans mon dossier iXtrme 1.2c j'ai deux sous dossier : quiet et fast. Lequel dois je utiliser pour flasher mon samsung sachant que dans le fast, dans "fw" il y a 2 fichiers au lieu de 1 pour le quite. Merci d'avance Modifié le 23 juillet 2007 par Shemer
Invité lolseg Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut, c'est pas rapport à la vitesse de lecture des backups?
Shemer Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 euh là je peux pas te dire mais ce qui m'intrigue c'est le fait qu'il y est 2 fichiers dans le dossier Fw de fast ce qui fait que quand je vais mettre mon orig.bin ça va donner quoi ?
Invité lolseg Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Mets ton orig dans le meme dossier que le .cmd, et génères ton ixtrem et vois.
Shemer Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 Mets ton orig dans le meme dossier que le .cmd, et génères ton ixtrem et vois. ah ok ben tu vois déja je le mettais pas ds le meme dossier donc forcement ^_^
Shemer Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 bon la carte via ne detecte rien au fait ma carte mere de base n'est pas sata est ce que ça pose un soucis car bon le bios ne parle nul part de sata est ce que c'est grave ? ne me dites pas qu'il faut que je m'achete une nouvelle cm ...
ptitpot Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) bon la carte via ne detecte rien au fait ma carte mere de base n'est pas sata est ce que ça pose un soucis car bon le bios ne parle nul part de sata est ce que c'est grave ? ne me dites pas qu'il faut que je m'achete une nouvelle cm ... Non, juste une carte PCI sata avec chipset VIA 6421 a une quinzaine d'euro Modifié le 24 juillet 2007 par ptitpot
Shemer Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 bon la carte via ne detecte rien au fait ma carte mere de base n'est pas sata est ce que ça pose un soucis car bon le bios ne parle nul part de sata est ce que c'est grave ? ne me dites pas qu'il faut que je m'achete une nouvelle cm ... Non, juste une carte PCI sata avec chipset VIA 6421 a une quinzaine d'euro mais c'est bon ça j'ai c'est branché mais mon bios du pc qui n'est pas sata ne repere (en plus je peux rien triturer en ce qui concerne le raid etc)
Invité lolseg Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Refais une installation propre de ta carte, ensuite ce sera bon.
Shemer Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 Refais une installation propre de ta carte, ensuite ce sera bon. comment ça une installation propre ? elle est reconnu sous vista elle forcement bien installé, mais j'ai deux led sur la carte une rouge et une verte mais aucune n'est allumée c'est normal ?
Shemer Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2007 (modifié) c'est bon tout est réglé mais j'ai du mettre un lecteur en ide pour que la carte soit repérée Modifié le 30 juillet 2007 par Shemer
Messages recommandés