darkmaster60 Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 (modifié) Bonjour, voila c'est bientot l'anniversaire a ma sister et j'aimerais lui offrir un appareil photo (oui que je suis genereux ) Donc voila, j'ai besoin de bons conseils J'ai un bugdet de 200 € :/ Y a moyen que quelqu'un m'aide a lui en trouver un bon ? Et si quelqu'un en trouve un ROSE je l'en remercie que pensez vous de celui la ? http://www.digit-photo.com/Appareils_photo...ONY1101222.html Modifié le 23 juillet 2007 par darkmaster60
Favouille Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben écoute, c'est un peu au dela de ton budget, mais CELUI-LA est un vrai bijou. Lecteur MP3/Vidéo, APN 7Mo pixels, et un design à tomber (pour une femme, bien sûr ). En plus, promo, pour ce prix là t'as une housse en cuir et une carte SD 1Go... En tout cas, si je devais changer celui de ma copine, je prendrais celui-là, et tu peux faire un 3x sans-trop-de-frais
darkmaster60 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci mais un peu trop chere (J'ai la flemme de demander a mon pere )
Messages recommandés