Newserator Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Le développeur d’homebrews sur PSP, Vulpix, a mis à disposition une nouvelle version de BootWave, WaveX Bootskin. La principale mise à jour est sa compatibilité avec les firmwares 3.51. Cette application permet d’éditer l’animation de démarrage de votre PSP, en modifiant le fichier opening_plugin.rco. Comme demandé par l’auteur, nous n’hébergerons pas son programme, pour le télécharger merci de vous rendre sur son site. Source : Pspupdates.qj.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6432
vince du 13 Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 huhu je supose que c pour les 3.51 m33 lol
HaNuMaN Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 huhu je supose que c pour les 3.51 m33 lol Ben en meme temps il y a que les M33 quii ont crée un custom 3.51 :lol: Allez A++
vince du 13 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 oué mais bon c'est telment bien expliqué quand je voi 3.51 je me dit et la suite ?
Messages recommandés