J Ai Du Grillé Ma Wiii Avec Wiikit

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a vous tous et surtout a ceux qui bosse sur les modxhips et qui prenent sur leur temps pour repondre

voila mon probleme j'ai voulu jouer au grand soudeur ,aprés avoir acheté une wiikit j ai essaye de la posé la le premier probleme c'est posé la wii refusé de lire les originaus ou las backup j ai donc enlevé la puce mais pas les fils la la wii a relu les originaux j ai essayé differente solutions de demarage soit avec la puce soit sans toujours le meme resultat ,bien pour gagner du temps je n ai pas remonté la wii mais utilisé un tournevis pour allumer ou eteindre la wii et la la tuile j ai rippé sur le coté gauche du contacteur ,et la wii c 'est eteinte,voila pour la description de mon savoir faire...

voici mes questions ai je donc mal soudé ma puce au debut ou peuxt il qu elle ne soit pas detecté .

ensuite il y as t il un moyen de sauver ma wii vu le court circuit que j ai du faire

je serai tres content si quelqun pourrai m aider car non seulement je suis en rage contre moi mais auusi deux charmant bambinos de 5 et 8 ans qui n arrete pas de me demander quand la wii sera reparé .

merci d'avance de vos réponses

cordialement tulza

Posté(e)

salut,

pour commencer, met deja une photo de la carte mere de ta wii en montrant bien ou tu as ripper,

et verifie également, si tu as des pistes hs , brulées,....

++Ludo

Posté(e)
salut,

pour commencer, met deja une photo de la carte mere de ta wii en montrant bien ou tu as ripper,

et verifie également, si tu as des pistes hs , brulées,....

++Ludo

bonsoir voila la photo du point ou j ai rippé entre le swicth 1 et la led

a+tulza

post-40528-1185309281_thumb.jpg

Posté(e)

salut,

bon ba tu n'a plus qu'a enlever le capot metalique, et verifier si il n'y a pas un fusible et ou comme je l'ai dit plus haut, une piste hs, brulée,.....

Et a propos du mp, tu est dans quel coin du 59 ?

++Ludo