ludototo Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour,bonsoir je viens d ' acquérir une xbox 360 et je rencontre un probleme avec windows média connect 2.0 ou la xbox 360 je ne sais pas!!! le pc ne reconnait pas la console et idem. windows media connect est correctement installé mais ne reconnait pas la console, le pc est en wifi connecté a une livebox sagem, quant a la console connectée aussi en wifi avec l adaptateur officiel. avez vous des conseils a me donner, quelqu' un a deja t il rencontré le meme probleme. merci d' avance
darkmaster60 Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut et bienvenue Nous on mange les DEBUTANTS AHAHAH ! Sinon pour ton probleme: As tu Windows Media Player 11 installé sur t'a machine ?
C-KI Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour,bonsoirje viens d ' acquérir une xbox 360 et je rencontre un probleme avec windows média connect 2.0 ou la xbox 360 je ne sais pas!!! le pc ne reconnait pas la console et idem. windows media connect est correctement installé mais ne reconnait pas la console, le pc est en wifi connecté a une livebox sagem, quant a la console connectée aussi en wifi avec l adaptateur officiel. avez vous des conseils a me donner, quelqu' un a deja t il rencontré le meme probleme. merci d' avance Yo; t'as plus vite fait de t'acheter une carte reseau + cable ethernet et de brancher direct de ton pc a ta 360 tu dois pas mettre une clef de cryptage pour faire reconnaitre ta console sur le pc ??? je dis ca a tout hazard car j'utilise pas le wiifi je trouve que c'est de la daube 2 cartes reseau et deux cables allez hop 5 minutes top chrono c'est fait sans oublier biensur de faire un partage de connection internet et de config la 2eme carte reseau @+
ludototo Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour,bonsoirje viens d ' acquérir une xbox 360 et je rencontre un probleme avec windows média connect 2.0 ou la xbox 360 je ne sais pas!!! le pc ne reconnait pas la console et idem. windows media connect est correctement installé mais ne reconnait pas la console, le pc est en wifi connecté a une livebox sagem, quant a la console connectée aussi en wifi avec l adaptateur officiel. avez vous des conseils a me donner, quelqu' un a deja t il rencontré le meme probleme. merci d' avance Yo; t'as plus vite fait de t'acheter une carte reseau + cable ethernet et de brancher direct de ton pc a ta 360 tu dois pas mettre une clef de cryptage pour faire reconnaitre ta console sur le pc ??? je dis ca a tout hazard car j'utilise pas le wiifi je trouve que c'est de la daube 2 cartes reseau et deux cables allez hop 5 minutes top chrono c'est fait sans oublier biensur de faire un partage de connection internet et de config la 2eme carte reseau @+
ludototo Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour,bonsoirje viens d ' acquérir une xbox 360 et je rencontre un probleme avec windows média connect 2.0 ou la xbox 360 je ne sais pas!!! le pc ne reconnait pas la console et idem. windows media connect est correctement installé mais ne reconnait pas la console, le pc est en wifi connecté a une livebox sagem, quant a la console connectée aussi en wifi avec l adaptateur officiel. avez vous des conseils a me donner, quelqu' un a deja t il rencontré le meme probleme. merci d' avance Yo; t'as plus vite fait de t'acheter une carte reseau + cable ethernet et de brancher direct de ton pc a ta 360 tu dois pas mettre une clef de cryptage pour faire reconnaitre ta console sur le pc ??? je dis ca a tout hazard car j'utilise pas le wiifi je trouve que c'est de la daube 2 cartes reseau et deux cables allez hop 5 minutes top chrono c'est fait sans oublier biensur de faire un partage de connection internet et de config la 2eme carte reseau @+
ludototo Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour, non le media 11 n est pas installé puisque je suis en media center 2002 , et pour la carte et le cable prefere ne pas depenser plus puisque c possible en wifi!! pourtant media connect fonctionne sur mon pc sans media 11 merci pour vos propositions
kami... Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 tout d abord, comme beaucoup d'entre vous j ai des soucis pour connecter ma xbox. avec tous les postes sur ce probleme je n ai toujours pas reussi a la connecter donc si quelqu un pouvai m aider!!! donc j ai connecter ma xbox a mon routeur alice ainsi que mon pc jusqu a la pas de souci, donc j ai installer les 2 log qui sont: -WMC qui lui detecte tres bien ma xbox -xboxMCEfull-fra qui lui ne posse aucun soucis jusqu a la detection de la xbox lors du parametrage de media center pour laisser passer la xbox et il me dis qui je peu ressoudre le probleme mannuellement en allant:demarrer>panneau de configuration>media connect ce que j ai fait bien evidemment et la rien a parametrer elle est bien reconnu par MDC et ma console me dis que la session est interrompu car un utilisateur ou une autre application est en cours donc l ne se connect pas sur media center alors que j ai bien un pc windows media center 2005 aidez moi svp je suis larguer et debutant surtout si vous pouviez m aider par msn svp envoier moi un mp merci
titus360 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Salut, Il y a une section pour média center (média connect) http://gueux-forum.net/index.php?showforum=143 ++
ludototo Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Posté(e) le 1 août 2007 merci pour cette info, grace a cette section mon pb est résolu!!!! merci encore!!!!
Messages recommandés