Invité kage Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Bonjour, Un ami a un probleme avec sa X-Box 1.1, il l'avait faites pucer avec une aladdin et avait mis le dashboard evolution X, avec le DD modifié Tout a tres bien marchait pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'il ait un frag avec erreur 16, il a essayé de resouder sa puce, mais ca n'a pas marcher, il a pensé alors que c'etait sa puce ( sans chercher plus loin ) Donc il vient de se racheter une nouvelle puce ( une X-Bit ), il l'installe, mais il reste des trou du LPC avec de l'etain, mais la puce s'allume ( donc je pense qu'elle est bien de ce coté là ), flash la bank 6, le bios 6 avec X2 4981.06. Mais ca marche pas, le vert clignote puis clignote rouge/vert ( = frag ), et il n'y a pas d'affichage ni de son, et impossible d'ouvrir le lecteur DVD ( le Led de la puce est allumé ) si on desactive la puce, la X-Box demarre : on a le logo de la X-Box sans qu'il y est marqué quelque chose en dessous, puis à nouveau ca clignote rouge/vert et erreur 16 Il m'a demandé d'essayer de lui reparer, j'ai donc remis plusieurs fois le D0 sans succes. J'ai parcourus les topics mais j'ai pas trouvé ( ou j'ai mal cherché c'est encore possible ) On a essayé de remettre le DD en etat mais on ne peut pas booter sur un CD-RW ( car lecteur Philips ) Donc si vous avez une idée je suis preneur Merci J'espere avoir été assez complet pour l'explication du pb. Peut etre faudrait essayer d'enlever l'etain restant des anciennes soudures au niveau du LPC ? Modifié le 15 février 2004 par kage
Invité kage Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Sinon, existe t il un moyen de recuperer son disque dur avec le dash d'origine, sans avoir de puce dans la X-Box ( il y a le moyen avec un CD mais il faut une puce ), car ca permettrait deja de refaire marcher la X-Box. Parce que sans puce, elle demarre avec le X sans rien marqué dessous puis erreur 16 ( avec clignotement rouge et vert ). ( Vu qu'il y a le dash de Evolution X sur le DD ) Merci
Messages recommandés