Encore Un Frag Desolé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un ami a un probleme avec sa X-Box 1.1, il l'avait faites pucer avec une aladdin et avait mis le dashboard evolution X, avec le DD modifié

Tout a tres bien marchait pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'il ait un frag avec erreur 16, il a essayé de resouder sa puce, mais ca n'a pas marcher, il a pensé alors que c'etait sa puce ( sans chercher plus loin )

Donc il vient de se racheter une nouvelle puce ( une X-Bit ), il l'installe, mais il reste des trou du LPC avec de l'etain, mais la puce s'allume ( donc je pense qu'elle est bien de ce coté là ), flash la bank 6, le bios 6 avec X2 4981.06.

Mais ca marche pas, le vert clignote puis clignote rouge/vert ( = frag ), et il n'y a pas d'affichage ni de son, et impossible d'ouvrir le lecteur DVD ( le Led de la puce est allumé )

si on desactive la puce, la X-Box demarre : on a le logo de la X-Box sans qu'il y est marqué quelque chose en dessous, puis à nouveau ca clignote rouge/vert et erreur 16

Il m'a demandé d'essayer de lui reparer, j'ai donc remis plusieurs fois le D0 sans succes. J'ai parcourus les topics mais j'ai pas trouvé ( ou j'ai mal cherché c'est encore possible :) )

On a essayé de remettre le DD en etat mais on ne peut pas booter sur un CD-RW ( car lecteur Philips )

Donc si vous avez une idée je suis preneur :)

Merci

J'espere avoir été assez complet pour l'explication du pb.

Peut etre faudrait essayer d'enlever l'etain restant des anciennes soudures au niveau du LPC ?

Modifié par kage
Posté(e)

Sinon, existe t il un moyen de recuperer son disque dur avec le dash d'origine, sans avoir de puce dans la X-Box ( il y a le moyen avec un CD mais il faut une puce ), car ca permettrait deja de refaire marcher la X-Box.

Parce que sans puce, elle demarre avec le X sans rien marqué dessous puis erreur 16 ( avec clignotement rouge et vert ). ( Vu qu'il y a le dash de Evolution X sur le DD )

Merci