Wii Key Rapport Qualité/prix

Messages recommandés

Posté(e)

Salut forumeuses forumeurs :lol: , je me présente moi c'est Dundee, je voulais vous poser une question car je n'arrive pas a trouver de réponse en usant la fonction recherche du forum, est ce que vous pourriez me dire s'il vous plait :

Quel est le meilleur endroit pour acheter une wii key sur le net (à savoir prix et qualité... je n'ai pas bien saisit le fait que la puce soit un clone cela change quoi par rapport à l'originale?)

Le prix le plus bas que j'ai trouvé et le suivant : 15,90 à opuces sur priceminister

Un de vos membre avais déjà posé une question il me semble à se vendeur, (03/07/2007) - Question de stefoulefou :

bonjours, j'aimerais acheter 9 puces d'un coup pour le moment puis tous les 2 mois environs , est t'il possible??? voila mon pseudo du site gueux : stefoulefou et est ce que vos délais sont t'il vraiment réspectés?? merci

Réponse de Opuces :

Bonsoir, oui,c'est possible. les delais sons respecter en regle general. cordialement

--> j'aimerais avoir votre réponse en tant qu'utilisateur du produit !! Merci beaucoup de vos réponses chinese

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut Dundee,

Apparemment, certaines personnes aurait des pb avec les clones de WiiKey (d'après lecture des différents forums traitant de la Wii). Personnellement j'ai opté pour une WiiKey originale. Sur le site de wiikey.cn tu trouveras une liste des revendeurs. Sinon vu les quantités que tu veux acheter, je suppose que tu veux installer des puces pour tes connaissances, dans ce cas, ne serait il pas plus judicieux d'investir dans un programmateur de puces Microchip (environ 35 €), et d'acheter des microchip 12F629, 12F675 ou 12F683 pour les programmer (les puces WiiFree et Winja sont faites sur ce modèle). J'ai personellement trouver ce chip (12F629) à 1,82 € pièce sur Internet.

@+

• 1 mois après...
Posté(e)
Salut Dundee,

Apparemment, certaines personnes aurait des pb avec les clones de WiiKey (d'après lecture des différents forums traitant de la Wii). Personnellement j'ai opté pour une WiiKey originale. Sur le site de wiikey.cn tu trouveras une liste des revendeurs. Sinon vu les quantités que tu veux acheter, je suppose que tu veux installer des puces pour tes connaissances, dans ce cas, ne serait il pas plus judicieux d'investir dans un programmateur de puces Microchip (environ 35 €), et d'acheter des microchip 12F629, 12F675 ou 12F683 pour les programmer (les puces WiiFree et Winja sont faites sur ce modèle). J'ai personellement trouver ce chip (12F629) à 1,82 € pièce sur Internet.

@+

Merci beacoup de ta réponse ^^, j'ai pris une wii key originale !!

Posté(e)
Salut Dundee,

@+

Merci beacoup de ta réponse ^^, j'ai pris une wii key originale !!

sinon u as sneak78 sur le forum qu as pas mal de trucs a ce niveau la