Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Mon Xbox tourne avec EvoX, des emulateurs y sont deja presents mais pas celui de la super nintendo par exemple. j ai téléchargé cet emulateur mais je n'ai aucune idée de comment l'installer.

quelqu'un peut il me donner la solution? merci d'avance

Posté(e)

Salut,

tu decompresses l'emulateur sur ton pc, tu mets tes roms (si tu en as) dans le dossier roms de ton emulateur (si elles sont au format zip, ca devrait fonctionner).

Ensuite, tu te connectes à la xbox par ftp, et tu crée un dossier sur ta bobox dans le dossier emulateurs.

Par exemple, pour ton emulateur, ca peut être:

emulateurs/snes/

et tu fait glisser ton dossier 'emulateur) dans le nouveau dossier. c'est a dire du pc vers la xbox.

pour la connection par ftp, tu peut t'aider de ce tuto:

<< sur cette page >>

Voila, si tu galéres, n'hesites pas.

Posté(e)

Merci pour ta reponse rapide

quand je decompresse mon emulateur il me donne un seul et unique fichier avec donc un emulateur et ses roms. je n arrive donc pas a separer l emu des roms

je n utilise pas le ftp car a chaque fois il me dis dis qu il manque un files donc j ai abandonné ce systeme pour celui de graver ( bien plus long je sais bien mais bon )

au pire ou puis je trouver uniquement des emulateurs?

Posté(e)

Salut,

Quelle est l'extension de ce fichier ? Je pencherais pour du .xbe et il s'agit de l executable je ne connais aucun émulateur qui soit "livré" avec des roms car c'est tout bonnement interdit.

Sinon pour les différents émulateurs tu trouveras ton bonheur ici : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=4 .

Le FTP c'est la meilleure méthode pour transferer des fichiers.

Solution alternative : Tu telecharges XCalibur et tu fais une installation personnalisé afin de choisir tes émulateurs je te conseille au passage de changer ton dashboard pour UnleashX.

++