Drazz Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Hello à tous, Je pars en vacances dans quelques jours… et mon linker a rendu l’âme. Comme dirait Forest Gump : « ça arrive ». Bref, pas le temps de commander un linker dans un boutique online (sauf si très rapide), donc je vais me tourner vers nos bons vieux shops. Si quelqu’un connaît l’adresse d’un magasin qui vend des linkers dans Paris, je suis preneur. Allez A+, jouez bien !
Reto Lam Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Starcom Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut, Bin y a Sérénité Systeme à côté du métro Montgallet qui vend de M3 Simply mais c'est pas loin des 50€
kristof75 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut à tous, Je cherche également un shop sur paris pour trouver une Cyclods Evolution ... Qqn sait il où je pourrais trouver ca ? D'avance merci
Darkdjack Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, Alors coté Montgallet vous pouvez trouver la R4 .. pour 55 euros. Coté République dans les boutiques du Boulevard Voltaire vous pouvez trouver des Linkers pour 60Euros .. la bonne carrotte servie sur un plateau d'argent. Sinon vous pouvez faire le déplacement chez Magichip mais cest à Champigny.. moi jy suis allé jai payé 39euros mon CycloDS Evolution... telephoner avant pour savoir s'il est dispo et si il a du stock. Voilà.. cest tout ce que je sais en matière de Linker sur Paris. Vivement que j'ouvre ma boutique ! je vendrais des linkers ++
kristof75 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 LOL, un grand merci à toi DarkJack ! Je vais allé voir du coté de Montgallet
bza75 Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut moi jai eu le mien pour 90€ vers voltaire (un ds linker 2go) les prix varie en fonction d'un magasin à l'autre las bas et l'acceuil pas toujours trés commercant ainsi que le sav vraimen tbofbof(trés bof meme ) mais quand on est pressé comme moi je vois que ça à paris (peut etre le quartier des ecoles mais ya plus grand chose las bas) voila @+
Messages recommandés