krash Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 (modifié) Salut tout le monde donc j'ai pucé la wii cette apres midi avec un wiikey , je test avec un original niquel ca marche .... je teste avec la copie de se meme original niquel ca marche le petit probleme c que quand j'utilise le backup je me retrouve avec des bandes noires a droite et a gauche de mon ecran ( lcd pas glop :/ ) avais vous une idée pour que ca le fasse plus ? merci d'avance ps : merci au passage a jelly jam pour le tuto montage de la wiikey et à Jx7 pour le tuto demontage de la console Modifié le 23 juillet 2007 par krash
alex793 Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 (modifié) Salut tout le mondedonc j'ai pucé la wii cette apres midi avec un wiikey , je test avec un original niquel ca marche .... je teste avec la copie de se meme original niquel ca marche le petit probleme c que quand j'utilise le backup je me retrouve avec des bandes noires a droite et a gauche de mon ecran ( lcd pas glop :/ ) avais vous une idée pour que ca le fasse plus ? merci d'avance ps : merci au passage a jelly jam pour le tuto montage de la wiikey et à Jx7 pour le tuto demontage de la console Salut, moi aussi j'ai le même problème avec la plupart de mes backups,je possède un 82cm CRT HD Ready (le fameux Samsung 409T) et avec mes originaux en 480P c'est nikel, mais avec quelques backups j'ai des bandes noir d'environ 3cm sur les cotés,c'est un peu moche. Est-ce que d'autres personnes connaissent ce problème ? Merci. ++ Modifié le 13 août 2007 par alex793
Juspen Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi aussi même problème avec D2CKey et google m'a amené ici lol. Aucune solution n'a été trouvé?
Messages recommandés