Probleme Bande Noire A L'ecran

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

donc j'ai pucé la wii cette apres midi avec un wiikey , je test avec un original niquel ca marche .... je teste avec la copie de se meme original niquel ca marche

le petit probleme c que quand j'utilise le backup je me retrouve avec des bandes noires a droite et a gauche de mon ecran ( lcd pas glop :/ )

avais vous une idée pour que ca le fasse plus ?

merci d'avance

ps : merci au passage a jelly jam pour le tuto montage de la wiikey et à Jx7 pour le tuto demontage de la console

Modifié par krash
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde

donc j'ai pucé la wii cette apres midi avec un wiikey , je test avec un original niquel ca marche .... je teste avec la copie de se meme original niquel ca marche

le petit probleme c que quand j'utilise le backup je me retrouve avec des bandes noires a droite et a gauche de mon ecran ( lcd pas glop :/ )

avais vous une idée pour que ca le fasse plus ?

merci d'avance

ps : merci au passage a jelly jam pour le tuto montage de la wiikey et à Jx7 pour le tuto demontage de la console

Salut,

moi aussi j'ai le même problème avec la plupart de mes backups,je possède un 82cm CRT HD Ready (le fameux Samsung 409T) et avec mes originaux en 480P c'est nikel, mais avec quelques backups j'ai des bandes noir d'environ 3cm sur les cotés,c'est un peu moche. Est-ce que d'autres personnes connaissent ce problème ?

Merci.

++

Modifié par alex793
  • 7 mois après...