delta-one Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 tout dans le titre lol je cherche la musique d'intro de gta 3 pas vice city lol je la rouve pas est ce qu'un cd audio bo est sortie?? est ce que l'on peut ?? ripper uniquement cette musique?? (c'est juste une question je demande pas de fichier ici lol) merci a ceux qui pourront m'aider
Shyn Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 A tu deja essayé de regarder dans les fichier audio? Toutes les radios du jeu y sont....peut etre que l'intro y est aussi.... La BO est sortie, mais je crains qu'elle ne concerne que les titres diffusés par les radios. Bonne chance
delta-one Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) merci pour ta reponse mais la musique de l'intro en question n'ai pas dans les radio elle est dans le fichier (gta3/neo) et sintitule pour ceux que ca interesse " R1_IntroMusic.wav " voila je peut enfin l'ecouter en boucle tout en jouant a un autre jeu trop top lol merci a Shyn pour ton aide et ta reponse qui je l'avous ma aider car je pensais qu'elle serrais compiler dans un fichier non lisible sur pc ou autre Modifié le 15 février 2004 par delta-one
Shyn Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 De rien, moi aussi je me suis pris la tete comme toi pour recuperer les sons de Vice city Et puis ca fais bien plaisir d'aider quelqu'un quand ca marche
Messages recommandés