doberman38 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 deja 1.9 et pour l'iso loader ca serai pour quand lollll tout va si vite mais pas pour l'iso mais bon sinon on fais aller attention c'est de l'humour pour ceux qui voudrai repondre lolll dobby
Xfab974 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 pour ceux étant passer au fw 1.9, j'ai créé un petit topic pour les fonds d'écran 720p/1080p-------->ICI venez nous montrer vos thèmes merci
deagle Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai pas trouvé cette fonctionnalité : "Changement des paramètres vidéo « in-game »" c'est quoi exactement et c'est où ?
Anibal Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) j'ai pas trouvé cette fonctionnalité : "Changement des paramètres vidéo « in-game »"c'est quoi exactement et c'est où ? C'est pour les jeux PS1 et PS2 : . Pour les jeux PS1 / PS2, possibilité de changer également les options d’affichage (upscaling, …) en plein jeu Modifié le 24 juillet 2007 par Anibal
sephirothff Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 et apres on vient critiquer certains qui mettent des liens externea gueux ..........
mickey263 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui morpheus je crois que ça existe depuis le début, en gros tu peux lancer un diaporama avec en fond ta zikc'est sympa pour démo avec tes collègues !!! En fait ce qui est nouveau c'est le fait qu'il y a des fonctions d'aides qui s'affichent automatiquement lorsque tu lances la Zik et / ou le diaporame (touche triangle et touche PS) ++ Ok ça a l'air bcp mieux, genre un raccourci vers les photos et invers ? Je verrais ça ce soir
mickey263 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 et apres on vient critiquer certains qui mettent des liens externea gueux .......... Mets tes sources, personne te critiqueras
Xfab974 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) lui il spamme avec son blog nuance... Modifié le 24 juillet 2007 par Xfab29
Anibal Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) Je spam pas, et mon site c'est loin d'etre un vulgaire blog EDIT : lien retirer de mon post ! Modifié le 24 juillet 2007 par Anibal
Xfab974 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 je ne parlais pas de toi Anibal, mais de sephirothff (voir sa signature et ses tutos) mais bon perso m'en fou royal, du moment que l'info passe
tekben Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut a tous!!! Au fait c'est quoi les animations AVCHD? j'ai fais des recherches sur Google et je n'es rien trouvé concernant ca!!?
tekben Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) c'est de la vidéo HD en gros A ok !!! moi il me semblai que ct pour des fichiers images animes Par contre c quoi cette photos du firmware 1.90???? sa m'intrigue!!!! Modifié le 24 juillet 2007 par tekben
Stan.lee Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) ce qui est bien avec les gens qui attendais cettte option de fond d'ecran c'est qu'il vont pouvoir jouer des heures durant avec leur XMB :lol: franchement l'inutilitée de l'option serieux c'estabusé ..... enfin bon si vous préferé vous amuser avec le xmb plutot que vos jeux ca vous regarde apres tout De quel jeux tu parle sephirothff ( humour bien sur ) mais bon il n'y a toujour pas un jeu qui m'interesse, a vrai dire depuis que j'ai la PS3 , j'ai jouer 3 fois a Motorstorm et une apres midi a Virtua fighter a qui il manque le live. PS : j'ai acheter la PS3 depuis que j'ai vue le Home et little big planet qui allais arriver et Wipe Out bien sur. Modifié le 24 juillet 2007 par Stan.lee
CodeLestat7 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 ce que j'aime bien, c'est les critiques constructives;) en tout cas, eux, sony, font des MAJ, régulières et la 1.9 est vraiemment intéressante! plus facile, enfin on peut mettre des photos sur les mp3, on s'approche d'un vrai média center;) allez lâchez le xvid, divx, et renommer les mp3, films etc;) on arrive à quelque chose de sympa, mais ça manque de jeux, comme dit, et c'est pas près de s'arrêter....heu de commencer à avaoir des jeux;) par contre zieutez la vidéo de 15 minutes de metal gear sur le post, ici de canibal, ou sur jeuxvideos.Fr reste que d'ici la fin de l'année, y a pratiquement 2 à 3 fois plus de jeux... et les quelques sympa sur ps, sont des multi... ou du psn store..à venir... en gros à part heavenly sword, pas grand chose à se mettre sous la dent;) de la part de sony;D prenez et mangez, ceci est mon firmware 1.9 qui s'approche du xbmc de la xbox 1 et 360,)
didou13 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 ce que j'aime bien, c'est les critiques constructives;)en tout cas, eux, sony, font des MAJ, régulières et la 1.9 est vraiemment intéressante! :lol: La premiere MAJ vraiment interessante sera celle ou on trouve une faille exploitable
gueuxno Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tu as raison pour les mises a jour codelestat, notamment pour les ameliorations notables en video qu'elles ont apporté (les gens qui ont acheté des lecteurs hd ont attendu des plombes pour avoir le 24P...et tous ne l'ont pas encore : d'ailleurs l'option du 1.9 pour le forcer en arrange plus d'un aujourd'hui) mais pour les jeux, il y a longtemps apparemment que tu n'as pas jeté un oeil à la liste des sorties, en exclu il y a beaucoup d'autres jeux interessants De memoire ratchet and clank, uncharted, hot shot golf, heavenly sword, unreal 3, , singstar, timeshift, PES, haze, lair, strangehold, time crisis, warhawk, folklore, ça plus les excellents multi (cod4, medal of honor, rock band etc) c'est plus que ce que ce a quoi on pourra jouer.
mickey263 Posté(e) le 25 juillet 2007 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tu as raison pour les mises a jour codelestat, notamment pour les ameliorations notables en video qu'elles ont apporté (les gens qui ont acheté des lecteurs hd ont attendu des plombes pour avoir le 24P...et tous ne l'ont pas encore : d'ailleurs l'option du 1.9 pour le forcer en arrange plus d'un aujourd'hui)mais pour les jeux, il y a longtemps apparemment que tu n'as pas jeté un oeil à la liste des sorties, en exclu il y a beaucoup d'autres jeux interessants De memoire ratchet and clank, uncharted, hot shot golf, heavenly sword, unreal 3, , singstar, timeshift, PES, haze, lair, strangehold, time crisis, warhawk, folklore, ça plus les excellents multi (cod4, medal of honor, rock band etc) c'est plus que ce que ce a quoi on pourra jouer. A cela tu rajoute Time Crisis 4 et Eye of jugdement (quel est celui qui n'a pas tripper sur les videos ?) + qq jeux psn comme LBP et Pain avant la fin de l'année + en multi stuntman
Messages recommandés