jpa_nds Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour a tous. J'hésite pour ma DS lite entre une M3 Simply slot 1 ou une Supercard DS One V2 slot 1. J'aimerai votre avis sur ces 2 produits. Merci a vous. @++
aspartam Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut, moi aussi j'ai hésité entre ces 2 modèles ! Finalement je viens de commander une Supercard DSONE v2 ! Au debut je voulais plutot une M3 Simply mais vu qu'elle est en rupture partout je me suis rabattu sur la Supercard DS ONE v2 mais qui finalement va me convenir parfaitement je pense car elle est presque identique à la M3 en terme de compatibilité des jeux ... de plus l'interface est en français et le support des homebrews est plus grand sur la supercard ! Voilou il me reste plus qu'à la recevoir ^_^
jpa_nds Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci a toi l'ami pour cette precision. Si tu peux me donner tes impressions quand tu l'aura recu ce serait cool. merci @++
aspartam Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour, j'ai recu ma Supercard DS ONE depuis hier et après avoir testé plusieurs jeux et homebrews, tout fonctionne très bien ! Je pense que les 2 linkers se valent et sont à peu pret equivalent, après ça se joue peut etre sur le prix... en encore ^_^
jelly jam Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Idem, j'ai une supercard lite et j'aimerai changer pour un truc plus simple d'utilisation (c'est chiant de convertir ses jeux !) Donc... j'hésite aussi...
Messages recommandés