Newserator Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Gamestop propose la PS3 20GB SKU pour seulement 449$, nous doutons qu’ils aient un stock conséquent donc l’offre devrait être disponible pendant une très courte période. Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=846
trash30 Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Heu, pour 50$ de plus on a la 60Go je pense qu'il n'y a pas a hesiter entre les deux nan ?
mydeur Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Clair, surtout que sur la 20G pas de Wifi, c'est quand meme bien pratique, pardon c'est plus esthetique
mydeur Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Vu qu'il y a les prises usb et les drivers des clés, le lecteur de cartes mémoires à la limite...
KEKE Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Vu qu'il y a les prises usb et les drivers des clés, le lecteur de cartes mémoires à la limite... attends sous le capot bien integre c la class
macc Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Clair, surtout que sur la 20G pas de Wifi, c'est quand meme bien pratique, pardon c'est plus esthetique Surtout plus pratique lol, on s'en fout d'un cable qui traine.
mydeur Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Surtout plus pratique lol, on s'en fout d'un cable qui traine. TU t'en fouts, ce n'est pas pareil, j'en connais beaucoup pour qui il est inconcevable de voir un fil trainer par terre dans la piece, et j'en fais partie
Messages recommandés