Spy12x Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Salut bon apres une recherche sur ttes les pages de cte section je n'ai pas trouver de post qui parle de l'install de XBMC. Donc si qqn a un lien ou qqchose qui puisse m'aider a installer Xbmc ce serait cool Merci les gars !!!! Ma config: Xbox 1.4 Puce Aladin advance Evox 9321 Merci
conquest Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 ben l'install n'est pas plus dur que l'install d'un soft "normal", tu te connect en ftp, tu va dans ton rep ou tu met tes logiciels (ex : E:\logiciels) et tu met le dossier "déraré" la dedans, après si tu veux profiter des services genre la méteo, imdb etc... il te faudra configurer xboxmediacenter.xml en mettant les bonnes ip / dns / etc... voila
Spy12x Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Posté(e) le 15 février 2004 mouai c ce que g fait. g dezipper ds e:apps ensuite je reboot ma X ensuite je v ds system settings>>launch app from HD>>et XBMC et la g lecran loading de evox et ca bloque la ca avance plus voila
conquest Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 ben essai la derniere version par exemple : XBOX_Media_Center_2004-02-12_build-IND moi aussi sous avalaunch, certaines versions ne se lançaient pas, dans ce cas, il faut en essayer d'autre et trouver la bonne
Spy12x Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Posté(e) le 15 février 2004 voila celle que j'ai c la derniere xbmc-2004-02-12-lite.rar
Messages recommandés