PHILX Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 ENCORE MOI COMMENT SE FAIT T-IL QUE LA SAUVEGARDE AUTOMATIQUE ET MIS AUTANT DE TEMPS, AVAIT T-ELLE PLANTER. POURTANT EN GENERAL,QUAND LA CONSOLE PLANTE LA TOUCHE X BOX GUIDE N'EST PAS ACCESIBLE.
luxskywalker Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 regles de politesse quand tu veux
C-KI Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 ENCORE MOICOMMENT SE FAIT T-IL QUE LA SAUVEGARDE AUTOMATIQUE ET MIS AUTANT DE TEMPS, AVAIT T-ELLE PLANTER. POURTANT EN GENERAL,QUAND LA CONSOLE PLANTE LA TOUCHE X BOX GUIDE N'EST PAS ACCESIBLE. ex : pourquoi une barette memoire ou un disque dure ou un processeur ou une carte mere ..... sur un pc, fonctionne tres bien pendant 5 ans ,pis d'un coup d'un seul ca tombe en rade ??? c'est la vie ca arrive @+
PHILX Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 ENCORE MOICOMMENT SE FAIT T-IL QUE LA SAUVEGARDE AUTOMATIQUE ET MIS AUTANT DE TEMPS, AVAIT T-ELLE PLANTER. POURTANT EN GENERAL,QUAND LA CONSOLE PLANTE LA TOUCHE X BOX GUIDE N'EST PAS ACCESIBLE. ex : pourquoi une barette memoire ou un disque dure ou un processeur ou une carte mere ..... sur un pc, fonctionne tres bien pendant 5 ans ,pis d'un coup d'un seul ca tombe en rade ??? c'est la vie ca arrive @+ Je te remerci de ta franchise. @+
PHILX Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 Arf, que de majuscule ... Salut Tu y vois peut -etre mieu en MINUSCULE @+
PHILX Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 regles de politesse quand tu veux Salut Un oubli de ma part.Quand a toi tu n'a pas l'air tres aimable. Bonne journee quand meme.
luxskywalker Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 lut, -> formule de politesse charmant ce post bye -> formule de politesse
PHILX Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 lut, -> formule de politessecharmant ce post bye -> formule de politesse salut ok je te remerci de ton aide @+
Messages recommandés