Partie Verte Dans Tous Les Jeux Pc

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voilà j'ai un pote qui est des probleme surement de carte graphique (driver ou quoi) et qui a des partie vertes fluo dans ces jeux...

dans AoE, c'était des especes de pixel qui y avait dans la mer et ici c'est avec le jeux Company of Heroes

ben regarder la photo:

m_5f2dcc182b1b7bbe86388305f8fbe0d0.jpg

et je peux comprendre que c'est assez casse pied...

est-ce que quelqu'un saurais comment résoudre se probleme?

si jamais il a un dualcore de chez aldi (Medion) avec une CG Nvidia Geforce 6700 XL

merci d'avance

Posté(e)

Salut

Ca ressemble a des artefact quand la carte chauffe trop ca. Pour connaitre la temperature de la carte graphique il peut installer Everest.

Si ce n'est pas ca il peut aussi mettre les derniers drivers de la carte graphique dispo ici

Posté(e)

salut,

désolé de pas avoir répondu plus tot mais je vais pas tout les jour chez le pote en question....

sinon j'ai regardé pour everest et j'ai pas trouvé la température du GPU

je lui ai mis la mise à jour mais ça na rien changé...

la prochaine fois je chercherai pour savoir comment avoir la température du GPU mais en attendant, personne n'aurai une autre idée?

++

Posté(e)

Pour la température du GPU c'est dans Ordinateur puis Sonde dans Everest (en tout cas dans la version complète).

Sinon tu peut aussi lui demander si il n'a pas essayer d'overclocker sa carte graphique ce qui la fait chauffer et donne ce que tu as sur l'image. Et sinon tu peut aussi ouvrir la tour et enlever toute la poussière qui s'y trouve comme ca cela chauffera moins

Posté(e)
6700xl ? c'est quoi ça... ???

C'est une carte graphique Nvidia pareil je ne connais pas mais quand on va sur leur site pour les drivers elle est dans la liste.