Alain Ciel Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjours, j'ai joué a un jeux qui est disponible sur internet un espece d'immense rpg ou on peux effectuer des metiers comme pecheur coupeur de bois ext.. et on peut aussi se battre c'est dans un esprit moyen age ! il est multijoueur en ligne sur pc donc et gratuit! mais je ne me souvient plus du nom!si vous savez n'hésité pas a repondre. merci de rep svp.
modman Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ce serais pas Dofus ? enfin si tu y a joue gratuitement c'etait y'as lomgtemps
kevhuts Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Hum c'est la description de DOFUS ca , mais bon si tu reste avec la version gratuite tu vas vite te lasser ( cest du vecu ). Bon jeu a toi :oki:
mydeur Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sinon un peu dans le meme genre tu as Royaumes.net, vraiment pas mal fait, avec background RP sur la partie fofo du site, des combats etc j'aime beaucoup.
Alain Ciel Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est sur des serveur ricain en regle general on peut aussi combattre je sais pas quoi dire de plus
Messages recommandés