bidibip Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour/soir En attente de M3 Simply et à lecture des différents fils du forum il m'a semblé que le choix de la carte MicroSD avait une certaine importance (80x). Mais sur les sites classiques (ldlc, rueducommerce) la vitesse n'est pas indiquée... et il y a d'ailleurs assez peu d'informations sur les cartes (juste la taille en fait). Donc voilà, connaissez-vous des sites qui vendent de la microSD qui fournissent plus d'informations ? Merci
OuahOuah Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut En fait, il faut que la carte SD soit de fabrication japonaise et non pas une copie taïwanaise donc demande aux magasins Les JAP sont plus rapides. Metashop en vend (j'ai une 1 Go Toshiba made in Japan) mais faut attendre sont retour de vacances.
Reto Lam Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Arantes Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut, Avec les linkers récents, la vitesse de la carte n'a quasiment plus d'influence.
OuahOuah Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je sais pas ce que tu appelles "récent" mais avec le Cyclo Evo ça a de l'importance : Castlevania rame parfois sur les microSD taïwanaises
Messages recommandés