delta-one Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) bon je pige rien faut m'aider. un pote ma apporter ca xbox elle ne comporte aucun hack elle na pas de puce rien elle a un disque dur d'origine. cette console a ete demonter normalement pour etre repeint, elle a ete remonter et la bisarement la console ne demare plus du tout elle frag pas non plus??? les leds ne sallume meme pas, en faite alors que tout est brancher losrque l'on allume celle si le ventilateur fait 3 tour et s'arret?? commùe si on avais enlever le cordon d'alime et qu l'on appuyerais sur le bonton marche??? aucun composant na ete maltraiter tout comme les carte mere et alim?? donc si quelqu'un a deja eu le pb dite le moi svp et pour les autres donner vos idées ps : la console et les element ne sont pas tombé ni et non aps ete maltraiter??? est il possible de brancher une alim pc afin de verifier si l'alimp xbox est dead?? merci a tous Modifié le 15 février 2004 par delta-one
cenpourcenouveau Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Y a de grandes chances pour que l'alim soit flinguée. Il suffit d'essayer avec l'alim d'une autre Xbox compatible.
delta-one Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Posté(e) le 15 février 2004 ben l'alim fatigué???? la console a 1 moi ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Les composants, ça peut faire des années, comme quelques secondes. Mais s'il n'y a pas eu d'intervention sur la carte mère (ou de tentative de flash du TSOP), c'est l'organe principal à tester.
delta-one Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Posté(e) le 15 février 2004 non rien de tout ca a ete fait juste une peinture sur la coque rien d'autre ni puce ni changer hdd aucun truc de ce genre aucun vomposant na ete toucher?
delta-one Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Posté(e) le 15 février 2004 bon j'ai trouver en faite. c'est un truc tout con j'allucine du fait que ca marrive lol j'explique : en remontent la console (je supose) un potar blanc qui ce trouve tout en bas a froite de la carte d'alimentation c'est tourner voila dou venais le probleme car celui change aparament la puissance que l'alimentation envois a la carte mere et a ses periferies. donc attention a ce petit potar quant vous demonter ou remonter la console j'ai trouver par chance sinon j'avous que je ne savais pas quoi faire . voila et merci a cenpourcenouveau de m'avoir repondu ettenté de maider
Messages recommandés