Newserator Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Wiic vient de présenter un nouveau produit du nom de Wiickeyboard. Il s'agit d'un adaptateur pour clavier PS/2 (essentiellement, bien que les souris soient également suppotées) compatible Wii et NGC. Le Wiickeyboard se veut trés pratique pour les logiciels/jeux supportant les claviers, comme le trés connu Phantasy Star Online ou encore GC-Linux. Le firmware de cet adaptateur peut également être mis à jour afin de supporter de nouvelles fonctionnalités. Enfin, vous pourrez définir vos propres touches personnelles. Un kit de développement destiné aux développeurs est également fourni avec le Wiickeyboard. D'autres infos sur le produits sont disponibles sur le site officiel. Site officiel : Wiickeyboard.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=691
totofs2000 Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut, je me demande bien comment ca s'installe? soudures? ++
edm Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut, je suppose que pour l'instant il est inutilisable sur la chaine internet ? les futurs mises a jours pourraient le faire ?
Psykup Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est cool ca, mais ca commence a faire beaucoup, faut encore trouver un endroit a percer pour rajouter cette connectique. Ca deviendra intéressant quand ils arriveront a l'utiliser avec la chaine internet.
totofs2000 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Slt,non avec du scotch mdr je me doute, ils sont ou les plans?? en fait je me demande bien ou est l'utilité, je me rappelle du smartjoyfrag de xbox, que j'ai acheté a l'époque, et bien finalement je l'ai pas bcp utilisé, il moisit dans un placard @++
XelaDS Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bah, il vont bien nous pondre un clavier en Wifi chez Nintendo ?
morukutsu Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je trouve ça moyen pour PSO car le mode online n'est plus supporté sur Wii .
Messages recommandés