Wiic présente le Wiickeyboard

Messages recommandés

Posté(e)

Wiic vient de présenter un nouveau produit du nom de Wiickeyboard. Il s'agit d'un adaptateur pour clavier PS/2 (essentiellement, bien que les souris soient également suppotées) compatible Wii et NGC. Le Wiickeyboard se veut trés pratique pour les logiciels/jeux supportant les claviers, comme le trés connu Phantasy Star Online ou encore GC-Linux. Le firmware de cet adaptateur peut également être mis à jour afin de supporter de nouvelles fonctionnalités. Enfin, vous pourrez définir vos propres touches personnelles.

Un kit de développement destiné aux développeurs est également fourni avec le Wiickeyboard.

DSC_0747.jpgDSC_0749.jpg

D'autres infos sur le produits sont disponibles sur le site officiel.

homesite.gif  Site officiel : Wiickeyboard.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=691

Posté(e)

C'est cool ca, mais ca commence a faire beaucoup, faut encore trouver un endroit a percer pour rajouter cette connectique.

Ca deviendra intéressant quand ils arriveront a l'utiliser avec la chaine internet.

Posté(e)
Slt,

non avec du scotch :P

mdr :marteau:

je me doute, ils sont ou les plans??

en fait je me demande bien ou est l'utilité, je me rappelle du smartjoyfrag de xbox, que j'ai acheté a l'époque,

et bien finalement je l'ai pas bcp utilisé, il moisit dans un placard

@++

Posté(e)

Bah, il vont bien nous pondre un clavier en Wifi chez Nintendo ?