Dailymotion,youtube Etc ... Pas De Son ... Pk ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut voila depuis peu j'ai plus de son sur les sites comme youtube,dailymotion etc ... et je ne sais pas pk ,jai l'image mais pas le son <_<

J'ai meme dû reinstaller les codecs pour WMP 11 pour ecouter des MP3 ! Je ne comprend pas d'ou ce probleme vient :blink:

Merci d'avance pour me dire si vous savez d'ou vient mon probleme car c'est enervant quand meme :(

Merci A++

Posté(e) (modifié)
Salut, essai une mise a jour de ta carte son

Ca veut absolument rien dire ça...

Désinstalle les drivers audio, rétélécharge-les et réinstalle les...

Install "satsuki codec pack", essaye de mettre à jour ton navigateur (si ta encore IE il est temps de passer sous Ffox ou Opéra)

++

Modifié par emulator-gt
Posté(e)
Salut, essai une mise a jour de ta carte son

Ca veut absolument rien dire ça...

Désinstalle les drivers audio, rétélécharge-les et réinstalle les...

Install "satsuki codec pack", essaye de mettre à jour ton navigateur (si ta encore IE il est temps de passer sous Ffox ou Opéra)

++

J'ai deja fait tout ça :P et j'ai deja "satsuki codec pack" et jsuis sous Firefox aussi :lol:

Donc c'est pour ça que je m'adressais a vous car tout ça jlai deja fait et ça marche pas quand meme :(

Posté(e)

Yo,

truc bete ^^

mais t'aurais pas coché ou cliquer sur l'icone muet du son pis tu t'en es pas apercu ???

ca m'ai deja arrive , honte a moi ^^

si t'ecoutes du son normal mp3 tu entends quelque chose ?

@+

Posté(e)
Yo,

truc bete ^^

mais t'aurais pas coché ou cliquer sur l'icone muet du son pis tu t'en es pas apercu ???

ca m'ai deja arrive , honte a moi ^^

si t'ecoutes du son normal mp3 tu entends quelque chose ?

@+

Non c'est pas ça lOol , Ben j'ai trouvé plusieurs problemes comme moi, mais aucun ne m'arranges le mien :(

Tampis jvais formater mon pc tout maniere bientot parceque il commence a ramé violent XD

Allez A++