De nouveaux dispositifs prévus pour la SIXAXIS vibrante

Messages recommandés

Posté(e)

La nouvelle SIXAXIS vibrante contiendra quelques surprises supplémentaires, selon Kaz Hirai, président de SCEI.

Nous parlant de l’imminence de la sortie de cette nouvelle manette, Hirai a dit : « Nous sommes également en train de chercher quelles variétés d’effets nous pourrions ajouter à cette manette. »

Il a ajouté : « Nous avons commencé avec la manette originale de la PS1 sans l’analogique, et ça nous est venu comme ça, c’était tellement évident, comme nous allions de l’avant, il est impossible que ce soit la manette finale de la PS3, donc nous verrons bien ce qu’il se passe. »

Il n’a, cependant pas laissé entendre quels pourraient être ces effets, nous laissant à notre propres réflexions. De récentes rumeurs suggèrent qu’un système de retour de force « TouchSense », conçut par Immersion, qui délivrerait l’effet par les sticks analogiques, pourrait être incorporé à la SIXAXIS.

Il est également possible que Sony puisse ajouter un microphone pour la reconnaissance vocale, façon DS (si c’est le cas préparez vous à devoir souffler dans certains minis jeux).

« Nous ferons des annonces quand nous penseront que nous avons préparé la bonne « mixture d’effets, » a-t-il conclut.

Source : Ps3-evolution.dcemu.co.ukLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=844

Posté(e)
La nouvelle SIXAXIS vibrante

(...)

est impossible que ce soit la manette finale de la PS3, donc nous verrons bien ce qu’il se passe. »

Visiblement, ils vont encore attendre un peu avant de proposer les manettes de la Wii...

Posté(e)
La nouvelle SIXAXIS vibrante

(...)

est impossible que ce soit la manette finale de la PS3, donc nous verrons bien ce qu’il se passe. »

Visiblement, ils vont encore attendre un peu avant de proposer les manettes de la Wii...

La pub est préte en tous cas !

Sony_Revolution2.jpg

Posté(e)

Honnetement niveau design et position des boutons/sticks/croix me conviennent parfaitement, messieurs de chez Sony ne travaillez QUE sur les effets et non sur le design siouplé

Posté(e)
il est clair que la manette de PS2/PS3 est la meilleure manette deu marché. J'ai une xbox360 et quand je joue trop longtemps ca me fait mal au main. (style VT3 trop dur)

j'arrive même pas à jouer à vt3 sur 360 alors que sur ps3 je fais de très bon scores.. enfin passons

j'espère surtout que le prix sera pas excessif, déjà qu'il l'est pour la sixaxis actuelle

Posté(e)

Ca va peut etre justement faire baisser le prix de la SIXAXIS actuelle, pour ceux qui n'ont pas les moyens de prendre la nouvelle et qui veulent quand meme jouer à plusieurs. Perso les jeux à plusieurs sur une meme télé avec écran partagé ca me gonfle, donc je préfère le réseau, et du coup besoin que d'une manette, par contre le jour où PES sortira la faudra voir...

Posté(e)
il est clair que la manette de PS2/PS3 est la meilleure manette deu marché. J'ai une xbox360 et quand je joue trop longtemps ca me fait mal au main. (style VT3 trop dur)

chaque manette a ses avantage et inconvénient. Par ex pour les jeux de course la manette ps3 c'est pas terrible.

Posté(e)

mouais, un jeu de course ça se joue avec un volant :P

m'enfin je trouve la manette ps3 plutôt universelle, je joue très bien aux fps, aux jeux de sport et aux jeux d'aventure sans soucis avec alors que sur 360 pour le sport j'ai jamais réussi quelque soit le jeu..

c'est vrai que les gachettes L2 R2 sont plutôt mal faites, l'axe de rotation est trop bas et elles sont trop sensibles

par contre pour l'instant le capteur de mouvement je trouve que c'est un fiasco, à part dans le jeu de canards du PSN, c'est pas vraiment utile dans les jeux