duduche87 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour, voila j'ai achete le Wiikey SD Adapter, pensant qu'il serait simple d'y faire ses sauvegardes (parties en cours) gamecube dessus, mais la wii ne reconnait pas la carte. pourtant je suis bien en fat16, j'ai lu qu'il fallait patcher la carte (sdpatch.exe) mais les explications sont uniquement dans le cas ou l'on veut utiliser le sdloader et ce n'est pas le cas. quelle est la demarche a suivre pour utiliser cette adaptateur comme une carte memoire gamecube normal, si cela, est bien sur possible? merci. pour info la sdcard est une sdcard de 1go donc pas de probleme tel que nouveau format haute capacite.
Anark Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut, Une question bète, tu as une puce sur ta Wii? @+
duduche87 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut, Une question bète, tu as une puce sur ta Wii? @+ oui une wiifree.
hazote Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 le wiikey sd adaptater est a ma connaissance comme le sd gecko, et ne permet pas d'effectuer de sauv GC sur une SD.. sauf dans 2 jeux jap dont animal crossing. ce qui me permet d'esperer que cette possibilitée devienne un jour veritable
Messages recommandés