FRY79 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition d'un "Digital AV Cable + Optical out" de la marque KONIG GAMING pour ma jolie Bobox http://cgi.ebay.fr/XBOX-DIGITAL-AV-CABLE-S...1QQcmdZViewItem Malheureusement, dans XBMC, je ne peux pas l'activer, je reste en Analogique et je ne peux pas cocher AC3 ou DTS, ils sont grisés. Pour info, j'ai une XBOX 1.6, UX3 fait en hotswap et XBMC version "XBMC-SVN_2007-04-15_rev8519-T3CH" ( j'ai essayé des plus anciennes et plus récentes.... Idem ) Dans UX3, activer 5.1 est en "yes". Je ne sais pas quoi faire Merci d'avance
FRY79 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour info, j'ai également activé DOLBY SURROUND dans le MS DASH Personne n'a déjà eu le même problème?
FRY79 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 Je désespère!!!! Après avoir essayé beaucoup de manips, ca ne marche toujours pas!! Je commence à croire que le cable n'est pas détecté par la XBOX J'ai exactement le même choix dans les menus du Dash avec l'ancien cable qu'avec le nouveau Dans les informations de mon dash j'ai : AV CABLE = STANDARD AV PACK????? J'ai lu dans divers topics qu'il fallait activer Dolby Digital ou DTS dans le MS DASH original. Malheureusement, je n'ai que Mono, Stéréo et Doby Surround Hhhhhheeeeeeeeelllllllllllllllllpppppppppppppppppppp! Merci
FRY79 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 Le problème ne venant pas de XBMC, Merci au Modo de bien vouloir transférer mon post dans "Accessoires & Mods Xbox".
FRY79 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 En fait, j'ai vu qu'un autre avait eu le même problème que moi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...amp;mode=linear Petite question: strapper, ca veut dire souder? Y a pas une autre solution pour que la sortie S-VHS donne de la couleur? Merci
Messages recommandés