Le Putride Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 (modifié) Bonjour Je possède une carte mère ECS K7S5A. Ma carte graphique actuelle est en train de me lâcher et j'ai possibiliter de la remplacer par une geforce 2 mx (c'est vieux, certe, mais ça suffit pour le web). J'ai vu par un logiciel que ma carte mère possède 5 slots PCI, 1 AGP et 1 AMR. Je crois que la geforce 2 et une AGP mais je sais pa si c'est compatible. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait. Merci. Modifié le 25 juillet 2007 par Le Putride
gold Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bien que c'est compatible, tu pourras même jouer au solitaire avec tous les détails à fond
Le Putride Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2007 Wouhou, merci de ta réponse, depuis ce temps que j'attendais, mon flipper ne laguera surement plus, et si ça se trouve, peut être même que je parviendrais à faire tourner doom 2 ! Donc, pour la remplacer, il suffit juste que j'enlève l'autre de son slot, je met la nouvelle et j'ai juste à rechercher les drivers, c'est tout ?
didou13 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Windows reconnait le GeForce 2 MX en natif, mais tu pourras toujours prendre les vieux drivers nVidia. Pour l'installation, ouvre ta tour, devisse la carte AGP, déclipse la, Installe la nouvelle, clipse la, visse la, et referme le tout ^_^
Le Putride Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2007 Oki, merci ! Mais qu'est-ce que t'appelle "en natif" ?
didou13 Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Tu n'as pas besoin d'installer les drivers nVidia ^_^
Btbw Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 directement, sans que tu install des drivers, mais c'est toujours conseillé d'installer les drivers constructeurs plutot que les drivers génériques windows
Le Putride Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 Donc je viens de la changer, ça marche, mais ya un problême au noveau du scrolling des pages sur internet (firefox, explorer, pas de différence). Dès que je descend sur la page, ce n'est pas fluide, ça fait comme des sorte d'ondulation. Ca peut venir d'où ?
Le Putride Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 (modifié) Je l'avais déjà fait ça, mais quand je lance l'installation des drivers, ça me met qu'il ne trouve pas de pilote compatible avec mon type de matériel. Edit : étonnemment ça ne le fait pas sur un site, bizard.... Modifié le 23 juillet 2007 par Le Putride
boomshine Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Il me semble que quand j'avais pris des driver sur le site de nvidia sa marchai pas sa me mettais le message que tu cite ! Essaye sur d'autre site
Le Putride Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok, mais j'ai un problême, le pc la reconnait comme un geforce 2 mx/400 de 32 MO, ors la mx/400 est normalement de 64 Mo, et sur ma carte c'est écrit juste geforce 2 mx 32 mo, je télécharge lequel ?
Cerbere Posté(e) le 23 juillet 2007 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut Gforce 2 MX 400 c'est ok. Et apres ca, plus de problemes de fluidité dans le scroll des pages.
Le Putride Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 Je viens d'installer les drivers made in nvidia, mais ça marche toujours pas, que faire ?
Le Putride Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 Au début j'avais pris la toute dernière version, mais ça ne marchais pas (pour les problême cités juste avant), donc après j'ai pris une version antérieur, ça s'installait mais ça changeait rien au niveau du scrolling, après j'ai pris une autre version, et toujours ces problêmes de scrolling... help please
didou13 Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Essaye de voir dans les réglages, t'as redemarrer ton PC au fait ?
Le Putride Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 Quels réglages ? oui, j'ai redémarré mon pc.
Le Putride Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci de ta précision mais où ?
Le Putride Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 Up Quand j'allume mon pc il me met tjrs l'assistant d'ajout de matériel, donc j'ajoute ma carte graphique mais il ne trouve jamais le fichier "nv4_mini.sys". Que faire ?
Le Putride Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 Up c'est urgent, je ne peux installer aucun jeu car il ne reconnait pas la carte.
Le Putride Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est bon, problême résolu. En fait je vient de voir qu'il y avait un cd. Tapez pas.
Cerbere Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Non non rassure toi, on vas pas te tapper, par contre si tu peu stp éditer ton post plutot que d'en recréer un a chaque fois ca serais carrément sympa. Tu me copieras 100 fois (et pas au copier coller) : je dois retourner le bundle dans tout les sens savoir si ce fourbe de fabricant n'à pas caché ce foutu CD qui me manque
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant